Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Carte Son pour VTC

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut ! Je voulais savoir si la carte son M-AUDIO audiophile 2496 est compatible avec l'utilisation des VTC et si un utilisateur des VTC l'avait déjà essayé.
http://www.m-audio.com/products/en_us/Audiophile2496-main.html Je voudrais acheter une maya 44 usb mais j'ésite un peu parce que j'ai vu sur certain forum que les drivers de la maya 44 usb n'étaient pas stable et j'aurais voulu avoir une confirmation à ce sujet.
Merci et @ +.
 

Posted Thu 14 Apr 05 @ 2:30 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Si tu as visité le forum de M...ibes, ils ont rencontré beaucoup de problèmes avec les pilotes de la maya44usb, mais je dois dire que sur Virtualdj la carte est parfaitement reconnue et trés bien exploitée. rapport qualité/simplicité/prix y'a pas mieux.

ça dépend sur quelle programme tu le fait tourné et aussi il faut une bécane avec une instalation propre. C'est une condition sinequanon si tu veux profiter plainement des pilotes Asio de la maya 44 et les autres cartes de son Asio comme la M-Audio.

@+ alex
 

Posted Thu 14 Apr 05 @ 3:26 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Si tu hésites encore pour la carte MAYA avec VDJ, je ne peut que te conseiller de la prendre, cette carte est un vrai bonheur pour nos petites cages à miel (désolé c'est fin de journée^^)

J'ai reçu la mienne hier et du coup j'ai rangé ma djconsole dans un coin car au niveau qualité y'a pas photo, ni meme au niveau de sa puissance de décodage. Tu risques toutefois d'avoir des soucis de bande passante USB si tu branches ta djconsole sur le meme concentrateur USB, mais à mon avis, quant tu auras gouté au vrai timecode en "lowlatency", tu as de fortes chances de mettre de coté la Hdjc.

Si il y a bien une "vrai" carte son ASIO à conseiller pour VDJ, c'est bien la maya 44!!

(écrit par un gars bluffé par le time-code,lol)
 

Posted Thu 14 Apr 05 @ 4:37 pm
LOL !!! merci maintenant je sais quoi faire mais j'espère que je n'aurais pas de soucis avec mon pc ! jusqu'à maintenant il s'est toujours montré très performant ! et bien je vais ecouter vos conseil et d'ici la fin du mois pouvoir utiliser les VTC comme je le souhaite.
 

Posted Thu 14 Apr 05 @ 7:33 pm
aprés tu as des prix differents pour la carte son maya et il me semble que le moins cher c'est chez Thomann elle est a 99 euros mais je suis pas sur de moi que se soit le moins cher.
www.thomann.de
 

Posted Thu 14 Apr 05 @ 8:54 pm
Merci Yoann c'est cool de ta part !
 

Posted Thu 14 Apr 05 @ 9:22 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Chez Thomann, c'est actuellement le prix le moins cher Trouvable.

Au fait c'est mon 600ème post. Bientot les mille!
 

Posted Thu 14 Apr 05 @ 11:59 pm
moi j'ai acheter chez thomman > aucun souci!!

DjDaMaxx
 

Posted Sun 17 Apr 05 @ 5:49 am


(Old topics and forums are automatically closed)