Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pb d'enregistrement en mp3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voila, j'ai voulu enregistrer un mix en mp3 avec virtual Dj mais le pb c'est qu'on entend tout ce que je fais au casque dans l'enregistrement, j'vous dit pas l'horreur, y a moyen de remedier a ca ?

 

Posted Sun 10 Apr 05 @ 8:18 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Utilise tu une table de mix ou autre chose comme ça? je pense que le problème vient de ta configuration du son.
 

Posted Sun 10 Apr 05 @ 8:36 pm
je mixe avec les VTC donc oui j'utilise une table de mixage, d'un coté ca me semble logique qu'on entende tout vu que le volume des 2 platines sur le logiciel est a fond, donc aucun moyen de pouvoir enregistrer un mixe avec une table de mixage alors...
 

Posted Sun 10 Apr 05 @ 9:08 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si bien sur que si. etant donné que tu as acheté VDJ tu devrais avoir le petit logiciel rip vynil avec. Tu branche la sortie de ta table sur l'entrée de ta carte son, et tu utilise rip vynil pour enregistrer.

 

Posted Sun 10 Apr 05 @ 9:22 pm
fallait le savoir, merci du tuyau l'ami, j'essaierai la prochaine fois @+
 

Posted Sun 10 Apr 05 @ 9:50 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
De rien.

veille cependant a décocher la case software ampli RIAA. Pour ne pas amplifier le son qui sort de table de mix.

Aussi je te conseille de faire des tests avant de mixer ça servirait a rien de mixer 1h pour te rendre compte ensuite que ça ne marche pas!
 

Posted Sun 10 Apr 05 @ 9:55 pm
le pb c'est que si je décoche cette case mon timecode quality reste a 0% va savoir pourquoi
 

Posted Mon 11 Apr 05 @ 12:40 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non je voulais dire décocher la case seulement dans RipVynil quand tu veux enregistrer ton mix qui sort de ta table de mix.

Il ne faut pas décocher ça dans VDJ
 

Posted Mon 11 Apr 05 @ 12:57 am
ah ok n'ayant pas encore utiliser RipVynil je savais pas qu'il y avait encore cette option, mais pour en revenir à Virtual DJ quand tu suis la marche a suivre pour configurer les VTC il est bien preciser qu'il faut la décocher mais moi si je le fais ca marche pas, voila et encore merci à toi ;-)
 

Posted Mon 11 Apr 05 @ 2:01 am
mixaPRO InfinityMember since 2003
moi aussi j'aimerais bien m'enregistrer avec rip vinyl ce que je faisais avant mais vu que j'ai changer de table je n'ai pas de sortie record sur ma ta ble comment faire ? dedoubler master et brancher sur la line in de lacarte je ne sais pas si vous avez un tuyau ccool bon mix a tous
 

Posted Mon 11 Apr 05 @ 11:26 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui je pense que dédoubler la sortie master avec des cable en Y est le seul moyen pour que tu t'enregistre.
 

Posted Mon 11 Apr 05 @ 11:42 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
s enregistrer avec rip vynil cest du suicide les gars y a nettement mieu qui bouffe moins de ressources*
comme soudforge ou encore HDOGG
 

Posted Mon 11 Apr 05 @ 11:56 am
Qqun a déjà dédoubler son truc pour s'enregistrer ?

J'ai aussi le même pb que toi, qd je mixe a la radio, j'utilise un pb qui entregistre ce qui s'entend en audio général, mais j'entends ma préécoute PCQ j'utilise la fonction ecouter (clic droit, ecouter/listen).

Si la solution du dédoubleur prend, je vous fait des bisous, ca m'evitera d'acheter une table de mix spécialement pour ca :)



Qui peut nous aider pour le dédoubleur ??
 

Posted Mon 11 Apr 05 @ 12:00 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
pareil pour moi si quelqu'un a un ruc c cool ça fait six moi que je ne peux pas m'enregistrer c'est chiant a mort ; pour l'histoire de dedoubler la sortie master je sais pas ce que ça va donner coté son et configue si quelq'un peux nous aider ce serait le top
dams
 

Posted Mon 11 Apr 05 @ 1:40 pm


(Old topics and forums are automatically closed)