bonjours à tous,voilà j'utilise actuellement virtualdj pro 5.2 avec une console rmx,j'y ai raccorder 2 platines vinyl stanton t120c,jusque là tout va bien!la semaine dernière j'y ai rajouté une table de mixage beringger djx 750,mais voila le son arrivant sur ma djx est trop faible,il faut que je monte le gain de la djx à fond pour avoir un son plus ou moin correcte!!!comment arranger cela,comment faire pour faire passer ma table de mixage(djx750) comme maitre!tout en sachant que j'ai bien selectionné la configuration table de mixage 2 voies!j'espère que vous pourrez m'aider car la je patauge grave,un grand merci d'avance
Posted Wed 05 Aug 09 @ 8:06 am
Salut,
J'ai eu le même problème que toi . Cela vient de la rmx. La carte son de la rmx n'est pas performante. J'ai tout essayé mais rien à faire !
Par contre, quand j'ai simplement remplacé la rmx par une simple carte son professionnelle, c'était à nouveau ok ! Cela vient donc de la faible carte son de rmx.
Je me suis renseigné auprès de professionnel : Hercules et ses produits ( donc la rmx ) sont considéré comme produit informatique, et non produit pour DJ professionnels.
Je me suis rendu compte que peu de professionnels de la musique vendent ce produit. Il semblerait qu'ils conseillent plutôt du vrai matériel DJ selon eux, comme les Numark par exemple.
Je me suis donc résigné à liquider la rmx et remplacer par un autre controller de pro, et je te conseille d'en faire autant !
Phil
J'ai eu le même problème que toi . Cela vient de la rmx. La carte son de la rmx n'est pas performante. J'ai tout essayé mais rien à faire !
Par contre, quand j'ai simplement remplacé la rmx par une simple carte son professionnelle, c'était à nouveau ok ! Cela vient donc de la faible carte son de rmx.
Je me suis renseigné auprès de professionnel : Hercules et ses produits ( donc la rmx ) sont considéré comme produit informatique, et non produit pour DJ professionnels.
Je me suis rendu compte que peu de professionnels de la musique vendent ce produit. Il semblerait qu'ils conseillent plutôt du vrai matériel DJ selon eux, comme les Numark par exemple.
Je me suis donc résigné à liquider la rmx et remplacer par un autre controller de pro, et je te conseille d'en faire autant !
Phil
Posted Wed 05 Aug 09 @ 9:28 am
bonjour,
as-tu essayer de connecter les 4 sorties jack 6.35 qui à +4dbu en plus, le son sortira nettement plus fort
as-tu essayer de connecter les 4 sorties jack 6.35 qui à +4dbu en plus, le son sortira nettement plus fort
Posted Wed 05 Aug 09 @ 9:51 am
un grand merci à toi pour ta reponse,bon bin il me reste plus ka la revendre d'abord,domage elle me plaisait bien cette console!!!
Posted Wed 05 Aug 09 @ 9:51 am
non je n'ai pas essayé,mais les sorties jack sont prédestinées à etre raccordé directement à des haut parleurs et non à une table de mixage(enfin je me trompe peut etre,sorry je suis débutant)
Posted Wed 05 Aug 09 @ 9:55 am
hier il avait un user qui avait le même problème je lui est conseiller de brancher sur les sorties jack et ça lui convenait.
Posted Wed 05 Aug 09 @ 9:59 am
Le niveau de sortie n'est pas le même sur les jack ou sur les RCA, il est plus élevé sur les jack :
Hercules wrote :
2 sorties stéréo
* 4 sorties jack 6,35 mm mono avec niveau de +4dBu pour brancher un équipement pro
* 4 sorties RCA avec niveau de -10dBv pour brancher un équipement grand public
* 4 sorties jack 6,35 mm mono avec niveau de +4dBu pour brancher un équipement pro
* 4 sorties RCA avec niveau de -10dBv pour brancher un équipement grand public
Posted Wed 05 Aug 09 @ 10:02 am
le petit problème que j'ai c'est que ma table de mixage est une djx 750 et elle ne dispose d'aucune entrée jack,ce sont tout des raccords RCA, aussi bien les entrées que les sorties!
Posted Wed 05 Aug 09 @ 10:12 am
il existe des câbles jack /RCA.
il te faut 4 câbles JACK/RCA en mono
http://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&mots=230500
il te faut 4 câbles JACK/RCA en mono
http://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&mots=230500
Posted Wed 05 Aug 09 @ 10:47 am
un grand merci pour vos renseignements,je pense que je vais essayer la méthode jack/rca avant de revendre ma rmx!
Posted Wed 05 Aug 09 @ 11:29 am
un grand merci pour vos renseignements,je pense que je vais essayer la méthode jack/rca avant de revendre ma rmx!
sage décision ; )
sage décision ; )
Posted Wed 05 Aug 09 @ 10:05 pm
robinetto, pense à enregistrer ta version de Virtual DJ dans ton profil. Tu auras droit à une mise à jour de ta version Virtual DJ - DJ console.
Posted Thu 06 Aug 09 @ 3:37 am