Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: question de son avec Maya

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous
Voila j'ai un ordi portable avec VDJ + Maya 44 Usb + Table de mix Numark DM1002MK2
J'ai un petit souci sonore
En fait j'ai relié grace a la Maya ma table de mix et VDJ
Donc line 1 de ma table = platine de gauche
Pareil pour line 2
Donc le son de mon ordi (de VDJ) passe par mon port USB de mon ordi

Mais avant d'avoir la maya je reliais directement ma sortie audio principale du pc a ma table de mix et j'avais un son beaucoup plus puissant.

Donc ma question est la suivante:

Y a t'il un reglage sonore a faire quand on utilise la maya car j'ai un son plus faible que si j'utilisais ma sortie audio principale donc sans utiliser la Maya?
 

Posted Sun 10 Apr 05 @ 12:25 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Salut yohann

aurais tu touché au réglages auto du gain dans vdj ou un truc comme ça.

Regarde aussi dans la configuration windows de ta carte son si tous les sliders de son pour ta maya44 sont a fond.

++
 

Posted Sun 10 Apr 05 @ 12:46 pm
Ouais mais dans windows je trouve pas la fenetre ou l'on regle le son de la carte son, j'ai que pour la sortie principale

Dans VDJ dans gain auto j'ai "toujours 0DB"
 

Posted Sun 10 Apr 05 @ 12:53 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Avec Gwenn hier quand il mixait sur la radio on a remarqué que cette option comprime légerement le son. Essaye déjà en enlevant cette option.

Sinon pour les rélgage de ta maya, double clique sur l'icone son dans ta barre des taches en bas a droite et là, augmente tous les sliders. Je crois que tu peux aussi faire fichier, configuration avancée, et d'autres sliders apparaissent. Par contre si jamais un slider nommé Bass boost est présent met le au minimum, t'a pas besoin d'amplifier tes basses et ça te donneras un son pourri!
 

Posted Sun 10 Apr 05 @ 1:04 pm
J'ai essayé un peu tout les reglages a fonc et j'ai le meme niveau de son
 

Posted Sun 10 Apr 05 @ 1:19 pm
salut

j'ai eu le même problème sur cette carte, mais en 3 cliques c'étais réglé.
Il faut que tu ouvre le Panel dédié à la Maya44
donc dans ton dossier où tu as les dirvers, tu as un fichier maya44USBpanel.exe. tu dbl clique dessus et là tu peux modifier la puissance du volume en Output!!

je pense que ça devrais t'aider.
 

Posted Tue 19 Apr 05 @ 8:25 pm
g le même probleme que toi, g une perte de son avec la maya 44 et meme avec les reglages a fond le son reste moins fort ke si je passe direct par la carte son du pc
 

Posted Tue 19 Apr 05 @ 8:42 pm
dans la fenetre de paramétrage de la maya, règle les niveaux d'entrée de ta carte au maximum et ceux de sorti presque au max.

Possible que ça t'arrange un peu les affaires.
C'est vrai que j'avais remarqué ça du temps ou j'étais passé sous Maya :-)

@ bientôt
Crazy G
 

Posted Tue 19 Apr 05 @ 9:24 pm
pour moi ca change rien j'avais deja configurer les niveaux d'entrées et de sorties au max des que j'ai eu ma maya donc le pb est pas la (en tout cas pour moi)
 

Posted Wed 20 Apr 05 @ 12:51 am
Exact il faut trouver le pannel et normalement le tour est joué, j'ai eu exactement le meme probleme avec lequel j'ai passé trop de temps a chercher mais en faite c'etait tout bete!
Voila!!

DjDaMaxx
 

Posted Wed 20 Apr 05 @ 5:38 am
Jai reglé le panel et c nikel le son
Merci les gars je vais tester tout samedi en soirée je vais voir si ca crache bien.
 

Posted Wed 20 Apr 05 @ 9:20 am


(Old topics and forums are automatically closed)