bonjour ,
je possède le dernier macbook pro 13 pouces , je suis sur le point d acheter virtual dj 6 , est-ce que c est compatible ou pas ?
christophe
je possède le dernier macbook pro 13 pouces , je suis sur le point d acheter virtual dj 6 , est-ce que c est compatible ou pas ?
christophe
Posted Fri 31 Jul 09 @ 7:46 pm
Bonjour,
Oui c'est compatible.
La version 6 de VirtualDJ pour Mac est encore en développement (version beta publique) et vous aurez donc accès aussi à la version 5.2.1 pour Mac.
Dès que la version 6 pour Mac sera complètement développée, elle sera disponible gratuitement dans le centre de téléchargement.
Oui c'est compatible.
La version 6 de VirtualDJ pour Mac est encore en développement (version beta publique) et vous aurez donc accès aussi à la version 5.2.1 pour Mac.
Dès que la version 6 pour Mac sera complètement développée, elle sera disponible gratuitement dans le centre de téléchargement.
Posted Sat 01 Aug 09 @ 4:19 am
Est-ce que c'est pour avant la fin de l'année ?
C'est pas une critique, pour une fois, c'est une vraie question.
C'est pas une critique, pour une fois, c'est une vraie question.
Posted Sat 01 Aug 09 @ 7:51 am
Posted Sat 01 Aug 09 @ 7:52 am
bonjour ,
Merci pour la réponse , je viens de payer par carte de crédit , j ai le keycode , mainetant je fais comment pour récuperer la bonne version pour macbook pro ?
christophe
Merci pour la réponse , je viens de payer par carte de crédit , j ai le keycode , mainetant je fais comment pour récuperer la bonne version pour macbook pro ?
christophe
Posted Sat 01 Aug 09 @ 11:07 am
bonjour ses sur l'ongler centre de téléchargement a oui enregistre doit dans modifier mon profil
Posted Sat 01 Aug 09 @ 11:45 am
ok , merci c est cool je viens de télécharger sur mon mac la version 5.2.1 de virtualdj , j ai fait l installation , ça me dit que l installatlion a réussi mais quand je clique sur le bureau sur install virtualdj pro v 5.2 ça m envoie sur " t"l"chargement ds mon mac et ça me redemande la meme chose que tout a l heure , c est a dire d installer alors que je l ais déja fait , pourquoi ?
Posted Sat 01 Aug 09 @ 11:57 am
j ai trouvé pour l installer sur mon mac merci a tous mais j ai une autre question j ai branché dernièrement sur mon mac mini discplay port pour la vidéo et ça m a grossi toute l écriture du mac mais quand je débranche ça reste quand meme en gros comment je peux faire pour remettre normal ?
ps : c est un macbook pro
merci pour vos réponses
christophe
ps : c est un macbook pro
merci pour vos réponses
christophe
Posted Sat 01 Aug 09 @ 12:20 pm
est-ce que quelqu un sait si on peut lire la vidéo ( karaoké ) sur virtualdj pro 5.2 ?
le son passe mais je voudrais savoir si on peut mettre en meme temps la vidéo en plein écran ?
le son passe mais je voudrais savoir si on peut mettre en meme temps la vidéo en plein écran ?
Posted Sat 01 Aug 09 @ 1:46 pm
Que de questions! :-)
Je ne suis pas utilisateur Mac donc je ne peux pas répondre, mais n'oubliez pas d'enregistrer votre numéro de série dans votre profil:
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
Je ne suis pas utilisateur Mac donc je ne peux pas répondre, mais n'oubliez pas d'enregistrer votre numéro de série dans votre profil:
Posted Sat 01 Aug 09 @ 8:09 pm
Salut Chris Lag,
Moi je suis utilisateur Mac depuis maintenant un bon bout de temps, donc n'hesite pas a me contacter par MP.
Peace.
DJ-Spark
Moi je suis utilisateur Mac depuis maintenant un bon bout de temps, donc n'hesite pas a me contacter par MP.
Peace.
DJ-Spark
Posted Sun 02 Aug 09 @ 1:06 pm
salut Dj spark , je te contacte car vu que tu connais bien le mac , j ai une question a te poser car je galère a trouver mon bonheur lol
je t explique
j ai le macbook pro dernière génération version 10.5.7 , je cherche une carte son 5.1 qui puisse me répartir les platines virtual DJ 5.2 pro
en fait je pense que tu as compris je voudrais tout simplement pouvoir écouter au casque ce que je ne diffuse pas
Matériel
macbook pro 10.5.7
virtual DJ 5.2 pro
console virtuality mix
Merci d avance si tu connais la carte son ou si tu connais la solution
Chris
je t explique
j ai le macbook pro dernière génération version 10.5.7 , je cherche une carte son 5.1 qui puisse me répartir les platines virtual DJ 5.2 pro
en fait je pense que tu as compris je voudrais tout simplement pouvoir écouter au casque ce que je ne diffuse pas
Matériel
macbook pro 10.5.7
virtual DJ 5.2 pro
console virtuality mix
Merci d avance si tu connais la carte son ou si tu connais la solution
Chris
Posted Fri 04 Sep 09 @ 10:18 am
Que de questions! :-)
prends moi pour un con aussi on gagnera du temps
prends moi pour un con aussi on gagnera du temps
Posted Fri 04 Sep 09 @ 10:20 am
si il demande le numéro de série de ton virtual dj sait tout simplement pour savoir si ce n'est pas une version téléchargé illégalement
après les carte son va voir du coter de la maya
native instrumet ou numark
et si ta un mac de dernière génération meme si j'ai pas de mac c'est plus que sur que VDJ marche dessus.
car bon virtual DJ marque c en description a croire que personne li si ta cette config voir plus c bon:
The minimum requirement to run Virtual DJ is:
* PIII 850 MhZ computer
* 1024x768 SVGA video
* DirectX compatible soundcard
* 512 MB RAM
* 20 MB free on the hard-drive
The recommended configuration is:
* PIV 3 GhZ computer
* 1024x768 SVGA video
* 4.1 DirectX compatible soundcard (with front and rear separate outputs)
* 1024 MB RAM
* 200 MB free on the hard-drive
The recommended configuration to mix video is:
* Dual Core 2 GhZ CPU
* ATI or nVidia video card w/256Mb of Dedicated DDR3 memory (dual output capable)
* 2048 MB RAM
et si ta un mac de dernière génération meme si j'ai pas de mac c'est plus que sur que VDJ marche dessus.
car bon virtual DJ marque c en description a croire que personne li si ta cette config voir plus c bon:
* PIII 850 MhZ computer
* 1024x768 SVGA video
* 512 MB RAM
* PIV 3 GhZ computer
* 1024x768 SVGA video
* 1024 MB RAM
* Dual Core 2 GhZ CPU
* ATI or nVidia video card w/256Mb of Dedicated DDR3 memory (dual output capable)
* 2048 MB RAM
Posted Fri 04 Sep 09 @ 12:24 pm
Bonjour,
j'utilise VJD 6 avec un Macbook Pro OS X 10.5.8, une VCM100 & 2 Technics SL MK2 tout fonctionne bien mais les transitions vidéo comme "Satellite" & "Satellite Boom" par exemple, ne fonctionnent pas ou passent en fondu normal, y'a t-il une solution
merci
j'utilise VJD 6 avec un Macbook Pro OS X 10.5.8, une VCM100 & 2 Technics SL MK2 tout fonctionne bien mais les transitions vidéo comme "Satellite" & "Satellite Boom" par exemple, ne fonctionnent pas ou passent en fondu normal, y'a t-il une solution
merci
Posted Fri 04 Sep 09 @ 5:48 pm
si il demande le numéro de série de ton virtual dj sait tout simplement pour savoir si ce n'est pas une version téléchargé illégalement
* PIII 850 MhZ computer
* 1024x768 SVGA video
* 512 MB RAM
* PIV 3 GhZ computer
* 1024x768 SVGA video
* 1024 MB RAM
* Dual Core 2 GhZ CPU
* 2048 MB RAM
Merci pour le renseignement , virtual dj 5.2 pro je l ais acheté , je ne l ais pas téléchargé illégallement qu il ne s inquiète pas lol
Par rapport a ta réponse ? MON VIRTUAL dj 5.2 PRO marche très bien avec mon mac , meme la console virtuality mix qui me sert de télécommande mais le seul hic que j ai c est que je cherche une carte son compatible avec mon mac pour avoir une pré écoute au casque de se que je ne diffuse pas , pour écouter mon morceau suivant par exemple avant de le diffuser et que je puisse en meme temps brancher depuis la carte son en rca sur une vraie table de mixage , solution ?
* PIII 850 MhZ computer
* 1024x768 SVGA video
* 512 MB RAM
* PIV 3 GhZ computer
* 1024x768 SVGA video
* 1024 MB RAM
* Dual Core 2 GhZ CPU
* 2048 MB RAM
Merci pour le renseignement , virtual dj 5.2 pro je l ais acheté , je ne l ais pas téléchargé illégallement qu il ne s inquiète pas lol
Par rapport a ta réponse ? MON VIRTUAL dj 5.2 PRO marche très bien avec mon mac , meme la console virtuality mix qui me sert de télécommande mais le seul hic que j ai c est que je cherche une carte son compatible avec mon mac pour avoir une pré écoute au casque de se que je ne diffuse pas , pour écouter mon morceau suivant par exemple avant de le diffuser et que je puisse en meme temps brancher depuis la carte son en rca sur une vraie table de mixage , solution ?
Posted Fri 04 Sep 09 @ 7:10 pm
il y a la
-numark DJIO (105€) mais la qualiter bof
les carte son timecode pour brancher sur une table de mix
-audio 4dj (195€), ou 8DJ (369€)
-numark cue
-Maya 44 (99€)
et il y a une nouvelle qui est la
-audi2 DJ (95€) meme qualiter sont que la audio 8dj ou 4dj, et qualiter materiel bien superieur a la numark djio
elle te permet d'utiliser toute console type vestax VCI 100 comme telecomande pour VDJ et avec cette carte son tu peut utiliser la sorti 1 en master et la sorti 2 pou le casque
ou bien tu peu utiliser cette carte son pour la brancher sur une table de mix (sortie sur chanel 1 et sorti 2 sur chanel 2), et avoir toujour ton controleur pour contrôler VDJ
a voir sur cette video
http://www.youtube.com/watch?v=gxVdZv4RtKw
-numark DJIO (105€) mais la qualiter bof
les carte son timecode pour brancher sur une table de mix
-audio 4dj (195€), ou 8DJ (369€)
-numark cue
-Maya 44 (99€)
et il y a une nouvelle qui est la
-audi2 DJ (95€) meme qualiter sont que la audio 8dj ou 4dj, et qualiter materiel bien superieur a la numark djio
elle te permet d'utiliser toute console type vestax VCI 100 comme telecomande pour VDJ et avec cette carte son tu peut utiliser la sorti 1 en master et la sorti 2 pou le casque
ou bien tu peu utiliser cette carte son pour la brancher sur une table de mix (sortie sur chanel 1 et sorti 2 sur chanel 2), et avoir toujour ton controleur pour contrôler VDJ
a voir sur cette video
http://www.youtube.com/watch?v=gxVdZv4RtKw
Posted Sat 05 Sep 09 @ 4:35 am
chrislag wrote :
ok , merci c est cool je viens de télécharger sur mon mac la version 5.2.1 de virtualdj , j ai fait l installation , ça me dit que l installatlion a réussi mais quand je clique sur le bureau sur install virtualdj pro v 5.2 ça m envoie sur " t"l"chargement ds mon mac et ça me redemande la meme chose que tout a l heure , c est a dire d installer alors que je l ais déja fait , pourquoi ?
Posted Wed 03 Nov 10 @ 4:09 pm
bonjour, j'ai un mac book pro qui tourne sous mac OS X version 10.6.5, virtualdj pro7 . ca marche bien par contre quand je le branche sur un ampli ext avec la sortie casque et entree jack sur ampli, j'ai soit la musique sans les paroles, soit j'entends que les paroles, comment faire pour tout avoir ...
merci
merci
Posted Tue 28 Dec 10 @ 2:40 pm