Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Conseils carte son Usb

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous.

Ce post simplement pour vous demandé votre avis sur la carte son ESI U46 XL :

La sortie casque est elle assignable ??

La qualité est elle correct (je ne m'attend pas à une Emu ou une edirol)

Les drivers sont ils stable en asio (d'ailleurs supporte elle l'asio 2)

Merci pour vos réponses.

P.S : vous pouvez me donner d'autres model de carte si vous le souhaitez mais je ne suis pas interressé par la maya ni par la dj I/O numark car je tourne aussi avec ableton live et j'ai donc besoin d'autres sortie.

Posted Tue 28 Jul 09 @ 10:03 am
Bonjour ,

Je possède une Esi U46Se ,depuis plus d'un An

Jamais eu de problème avec ,Ni de driver ,ni de son (même si forcement ce n'est pas du Edirol ;)

Je pense que la sortie Casque doit-être Assignable avec Asio4all

Merci pour ta réponse DjSinclair

Je pense que je vais bientot l'acheter mais les avis sont tellement différent sur le net que je préfère quand meme demander à ceux qui en possède pour me faire une idée (comme toi par exemple meme si c'est un model anterieur que tu possède).

Par contre là tienne est elle compatible Asio 2 ???

Et niveau latence tu est à combien ???

Niveau Latence , je suit a 128 dans la config de l'U46 (Mais je ne scratche pas )

Oui elle est compatible Asio2.0 ;)

Merci pour l'info

Je ne scratch pas non plus mais 128 de latence + Asio 2 ça conviendra très bien pour Vdj et surtout pour Ableton.

A bientot.

pour les cartes son en fait tou depend le budget et l'utilisation

en fait U46 est une bonne carte avec un bon rapport qualité / prix ...

mai pour une utilisation vraiment intensive en club .... la elle devien légère au niveau sonore et latence ..( c vraiment limite mai ça passe )

pour du pro il y a edirol bien sur mai se ne sont pas des cartes dédiée aux dj' s c'est des carte destinées a la MAO elles sont tres performantes
avec une latence extrement faible , elles marche bien sur avec VDJ pas de soucis

mai pour une utilisation time code personellement il y a deux tres bon choix (pour une utilisation poussé bien sur)

-> virtual vynil (pack complet ) qui perso je me regale ;)

-> m audio conectiv (carte son dj tres puissante avec bypass/ ligne / phono) le prix est de 250 euros il me semble @verif

la carte M audio est compatible avec virtual pas de soucis la dessus , mai il est clair que si tu n'a pas besoin d'une tres grosse garte son reste sur l ' U46

en fait tout depend de tes besoin mai qui peut le plus peu le moins ;)

voila t parré

(Old topics and forums are automatically closed)