=> Version pro !
Pourtant, tu devrais pouvoir le faire avec ta version., vu qu'il y a cette option "casque sur sortie arriere 4.1"
Pourtant, tu devrais pouvoir le faire avec ta version., vu qu'il y a cette option "casque sur sortie arriere 4.1"
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:22 am
La version pro je l' installe ou ??? elle est payante ?
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:23 am
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
N'oublies pas de rajouter le numéro de série de ta version VDJ en bas de la page, tu obtiendras une réduction.
N'oublies pas de rajouter le numéro de série de ta version VDJ en bas de la page, tu obtiendras une réduction.
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:26 am
184 € -_- ..j' ai acheter cette platine et je ne peux pas realiser de pré-écoute....
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:29 am
oui la version pro et payante, mais tu a le droit a une réduction en bas de la page dans ->Upgrade to VirtualDJ 6 Pro<- tu rentre ton serial de la dj console et ensuite tu clic sur continue
edit
plus rapide belzebub
edit
plus rapide belzebub
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:29 am
J'ai pas les moyens de payer 184 € ^^ mais y a pas des mise a jour pour ma version ?
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:31 am
non je ne pense pas car la dernière et la 3.4.1
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:32 am
Faut pas que j' aille dans les configs audio de mon ordi ?
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:34 am
Je ne connais pas Vista, mais normalement il n'y a rien à modifier. Je ne comprends pas pourquoi la pré-écoute ne fonctionne pas. Essaie de refaire toutes les manip' qu'on t'a donné, t'as peut-être zappé quelque chose. Normalement, il suffit juste de cocher cette fameuse option.
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:39 am
j' ai l'impression qu' il a seulement la sortie verte qui marche a l' arriere...
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:41 am
C'est pour ça que j'ai pensé à un souci de drivers.
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:54 am
tu doit avoir la config de ta carte son dans ton panneau de configuration de vista ->menu demaré->panneau de configuration, ça doit etre "realteack je pense" regarde si elle et bien et mode 5.1
Posted Mon 27 Jul 09 @ 6:10 am
Les drivers sont a jour...
Posted Mon 27 Jul 09 @ 6:11 am
ok je vais voir ça dessuite !
Posted Mon 27 Jul 09 @ 6:12 am
Quand je met 5.1 il me met format non pris en charge par le périphérique... ( j' ai 2 hp et un ciasson de basse branché sur le vert arriere)
Posted Mon 27 Jul 09 @ 6:15 am
La je suis en stéréo....
Posted Mon 27 Jul 09 @ 6:18 am
tu n'a pas l'option 4.1 ?
Posted Mon 27 Jul 09 @ 6:22 am
non...5.1 7.1 et Quadriphonique
Posted Mon 27 Jul 09 @ 6:22 am
Il n' accepte que l' option stéréo...
Posted Mon 27 Jul 09 @ 6:28 am
Bizarre
a tu essayé de branché ton casque sur les autre sortie de ta carte son et faire des essais ?
a tu essayé de branché ton casque sur les autre sortie de ta carte son et faire des essais ?
Posted Mon 27 Jul 09 @ 6:29 am