Hey !
Je viens de poster dans un topic (Passer sur Mac), et en relisant le post, j'ai vu "Experienced Pro User" en dessous de mon pseudo !
En gros, je viens de gagner une étoile =) =) =)
J'avais pas remarqué, je sais pas si ça fait longtemps ou pas. En tout cas, ça me touche sincèrement !!! Merci beaucoup à la team de VDJ !
Longue vie à Virtual DJ !!!
Je viens de poster dans un topic (Passer sur Mac), et en relisant le post, j'ai vu "Experienced Pro User" en dessous de mon pseudo !
J'avais pas remarqué, je sais pas si ça fait longtemps ou pas. En tout cas, ça me touche sincèrement !!! Merci beaucoup à la team de VDJ !
Posted Mon 27 Jul 09 @ 2:54 am
Bravo à toi Guillaume, tu le mérites amplement ! =)
Posted Mon 27 Jul 09 @ 3:18 am
felicitation ;)
Posted Mon 27 Jul 09 @ 3:24 am
Merci beaucoup !
Je n'aurais jamais pensé en arriver là lorsque je me suis inscrit sur ce forum. Ca fait quand même un petit bout de temps que je suis ici.
Pas toujours très actif, mais toujours plus ou moins présent. Depuis 2005 ou 2006 il me semble.
Je suis passé sur VDJ en 2005, avec la version Dj Mix Station. Jamais je n'aurais imaginé, à l'époque, petit Home Edition User que j'étais, que je finirais un jour Experienced User !
Je n'aurais jamais pensé en arriver là lorsque je me suis inscrit sur ce forum. Ca fait quand même un petit bout de temps que je suis ici.
Pas toujours très actif, mais toujours plus ou moins présent. Depuis 2005 ou 2006 il me semble.
Je suis passé sur VDJ en 2005, avec la version Dj Mix Station. Jamais je n'aurais imaginé, à l'époque, petit Home Edition User que j'étais, que je finirais un jour Experienced User !
Posted Mon 27 Jul 09 @ 3:24 am
idem pour moi j'ai commencé limited user et ensuite bah pareil........................:p
Posted Mon 27 Jul 09 @ 3:25 am
felicitation a toi ^^
Posted Mon 27 Jul 09 @ 3:30 am
dj lylian wrote :
idem pour moi j'ai commencé limited user et ensuite bah pareil........................:p
Remarque, je pense qu'on a tous commencé comme ça. J'ai encore jamais vu personne arriver sur ce forum direct en Experienced User ou VIP Member.
Posted Mon 27 Jul 09 @ 3:59 am
bienvenue :)
Posted Mon 27 Jul 09 @ 4:02 am
Bien joué. ;)
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:00 am
Bravo houa,
Content pour toi
On pourrais en enlever des etoiles chez certains
Content pour toi
On pourrais en enlever des etoiles chez certains
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:04 am
DJCB wrote :
On pourrais en enlever des étoiles chez certains
Pourquoi donc ?
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:11 am
Beelzebub wrote :
Pourquoi donc ?
DJCB wrote :
On pourrais en enlever des étoiles chez certains
Pourquoi donc ?
Car certains sur ce forum post des questions concernant l'avancement et amelioration du soft qui est je pense plus important que certains post à la noix.
Aussi certains membres ne trouve meme pas le besoin d'y repondre soit il réponde avec des avancements et ne donne plus aucune suite.
Ceux ci se reconnaitront peut etre !
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:25 am
Pour ma part je voulais remercier la team pour ne pas m'avoir encore viré du forum !!! Vraiment j'apprecie le geste à sa juste valeur. ;-)
Je participe plus ou moins activement sans pour autant faire avancer le schmilblick !! Mais comme le disait le Baron de Coubertin : "L'essentiel est de participer..."
Bravo pout ton étoile !!!! esperons que ce soit la bonne !!!! Je veux dire ta bonne étoile (ça y est je suis définitivement grillé;-)
Je participe plus ou moins activement sans pour autant faire avancer le schmilblick !! Mais comme le disait le Baron de Coubertin : "L'essentiel est de participer..."
Bravo pout ton étoile !!!! esperons que ce soit la bonne !!!! Je veux dire ta bonne étoile (ça y est je suis définitivement grillé;-)
Posted Mon 27 Jul 09 @ 5:42 am
si les personnes commes tu prétend ne répondes pas et tout simplement qu'il n'ont pas la réponses a ta question, ou recherche une solution, ces personnes essai tout simplement de t'aidé ...
Posted Mon 27 Jul 09 @ 6:04 am
sebsolo wrote :
Pour ma part je voulais remercier la team pour ne pas m'avoir encore viré du forum !!! Vraiment j'apprecie le geste à sa juste valeur. ;-)
pourquoi craint tu que la team te vire ?
Posted Mon 27 Jul 09 @ 6:07 am
dj lylian wrote :
si les personnes commes tu prétend ne répondes pas et tout simplement qu'il n'ont pas la réponses a ta question, ou recherche une solution, ces personnes essai tout simplement de t'aidé ...
Et bien c'est tout le contraire, car pour un post on connaitrais le probleme et proposerais une solution mais sans suite.
Tandis que quelqu'un qui cree un soft et on demande de l'aide concernant son soft et ne prends meme pas la peine de répondre.
Je suis sur certains que ces personnes ne peuvent pas etre partout en meme temps et répondre à tout et qu'il essaye d'aider.
Mais ce qui est plus frustrant dans un forum, c'est que beaucoups de post sont des boulets ou on parle de choses qui ne servent à rien.
Le but de ce forum est non seulement d'echanger ces idées etc.. mais surtout faire avancer un software qui je rappelle on a payer pour cela.
Posted Mon 27 Jul 09 @ 6:14 am
DJCB wrote :
Le but de ce forum est non seulement d'echanger ces idées etc.. mais surtout faire avancer un software qui je rappelle on a payer pour cela.
On est tous d'accord je pense.
Posted Mon 27 Jul 09 @ 6:49 am
dj lylian wrote :
sebsolo wrote :
Je deconnais Lilyan ;-) (s'ils me vire ce sera pour mes vannes à deux balles ! et je le comprendrai ;-)!!! non pas de souci je suis poli propre sur moi !!!!! j'adore le principe de partage sur ce forum....(sur les forums en général ce va s'en dire)
cela m'aide beaucoup pour "explore"r la version 6.01 mais soyons honnête je dépanne pas grand monde !!! ce sont surtout les autres qui m'aide !!!! ;-)
.
Posted Mon 27 Jul 09 @ 8:11 am
Beelzebub wrote :
Hey !
Bravo Mon Petit ;)
Posted Mon 27 Jul 09 @ 8:38 am
Petit, moi ?
1m76, s'il te plait !
1m76, s'il te plait !
Posted Mon 27 Jul 09 @ 8:50 am