Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Valeur du mappage jog wheel RMX - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Lolo des bois wrote :
Par contre.... pas de VDJ pro sous ton avatar ?
Coquiiiiin !
T'as tout compris toi !... Tu mix sur Traktor !!! :o)

Non tout simplement car la licence m'a été offerte il y a des années pour faire des tests en tant que DJ Pro.

Tu es vraiment le genre de mec à vouloir le dernier mot. C'est con car on est 2 !!!

T'as le temps j'espère, parce que je e me couche jamais avant 6 ou 7 h...

Et je crois avoir dis : CROIS CE QUE TU VEUX, JE M'EN TAPE.

Donc, je te le redis encore crois ce que tu veux, je m'en tape !

Prends moi pour un bouffon, fais toi plaiz, j't'aurais apporté un moment de bonheur !

Mais de toute façon, ce n'est pas toi qui va régler notre problème je pense... (la v6)

Ce qui me fait bien marrer quand même, c'est toujours un mec à qui je n'ai pas adressé la parole qui me répond au lieu des personnes concernés, et qui n'a rien à voir dans l'histoire.

Si quelqu'un a à me répondre, c'est un mec qu'a tellement d'étoile qu'elles rentrent même pas sous son avatar, de le faire... pas à toi.

Ou bien réponds à mes questions superman, remonte, y'en a 2 pages....

Lolo des bois wrote :
Ne crois tu pas que si j'avais été trop loin, on m'aurait déjà modéré ?

Monsieur,

Nous suivons votre comportement depuis un bon moment déjà et celui-ci s'empire de jours en jours. Que vous nous fassiez des reproches, c'est une chose que nous pouvons admettre mais devenir irrespectueux envers les autres et provoquer la discorde au sein du forum français est une chose intolérable et va à l'encontre des règles édictées sur ce forum.

Voici quelques citations (pour ne pas les citer tous) que nous ne pouvons pas accepter ici :

Lolo des bois wrote :
pour me laisser cracher mon fiel...

Lolo des bois wrote :
Je ne suis pas un suce botte comme certains

Lolo des bois wrote :
User pro, communauté, entraide... Des mots qui veulent dire quoi ?... Keudal !

Lolo des bois wrote :
Je m'en tape, mais tu peux pas savoir !

Lolo des bois wrote :
Quand au sport.... ne me tante pas, stp.... je me ferais un plaisir...

Cette dernière citation constitue une menace physique réelle envers un autre utilisateur et la violence n'est pas tolérée sur ce forum.

Ainsi, il a été pris la décision au sein d'Atomix Productions que si votre comportement ne change pas dans les jours à venir, votre compte d'utilisateur VirtualDJ sera bloqué (et donc avec l'accès aux mises à jour futures). Ceci constitue un avertissement avant son exécution finale et il n'en tient qu'à vous de modérer vos propos dès lecture de ce présent message.

Bien cordialement,

L'équipe de modération d'Atomix Productions.

Monsieur le Modérateur.

Votre souhait sera exaucé sans aucun problème.
Mon comportement changera, maintenant que je sais que j'ai été entendu.
11 étoiles...
Je vois que mes posts ont été lus, et j'en suis content...
Puis je enfin espérer une réponse à mes questions ?
Au pire en privé, si ça vous dérange, ici.
Merci d'avance.
Cordialement (et poliment :o) )

Lolo des bois.

Les propos sont une chose, les actes dans le temps une autre. Nous vous laissons donc une chance de vous rattrapper mais sachez que nous avons mis en place un système de détection automatique sur tous vos messages et qu'au moindre dérapage nous en serons averti immédiatement et la sanction tombera. Ceci étant dit, essayons de voir les autres points évoqués.

Pour avoir un suivi personnalisé, je vous conseille de passer par notre support officiel, en cliquant sur le lien suivant:
http://www.virtualdj.com/contact/index.html

En vous souhaitant une agréable fin de journée,

L'équipe de modération d'Atomix Productions.

Je n'ai qu'une parole, chose qui se perd de nos jours. ^^
Merci pour cette chance, et pour le lien, but, Phone support is currently available to our English speaking customers.
N'auriez vous pas, je vous prie, le même, mais avec avec un français au bout du fil, qui comprendra du premier coup ce que je vais lui expliquer.
Merci d'avance.

Lolo des bois.

Peut être pourriez vous me répondre SVP ?
Je préfère parler à quelqu'un au téléphone.
Y'a pas de mal à ça, je pense, non ?
Merci.

Bon, très bien...
Je vois...
Étant donné que visiblement je ne suis pas à ma place ici, que tout ce que j'ai dit n'a servi à rien, et que je ne trouve pas l'assistance que j'attends...
Je viens de décider (au bonheur de certains et au désespoir des autres...^^) que je ne posterai plus sur ce forum. :o)
Non, plus jamais. :o)
Par la même, ça m'évitera de manquer à ma parole, et de me fatiguer en vain... ^^
Je n'oublierai pas pour autant les quelques petits potes sympas que j'ai connu ici, et que j'apprécie vraiment beaucoup. (Ils se reconnaitrons)
Je continuerai à communiquer avec eux en messages privés (autant qu'ils puissent l'être).
Lolo des bois vous tire sa révérence.
C'était la dernière...
Rideau.
Cordialement.
(et sans rancune, J. ;o))

non il n'y a pas de support téléphonique français, uniquement en anglais, tu doit faire ta demande sur le liens que le modérateur staff t'a donné ;)

Lolo des bois wrote :
Lolo des bois vous tire sa révérence.
C'était la dernière...
Rideau.

Allez Alain Delon, tout le monde t'a reconnu maintenant. Tu nous refais le rôle de César dans le nouveau Astérix?
Faut vraiment que tu arrêtes de te la péter grave maintenant que tu as été disputé par le général des armées aux 11 étoiles. A ta place, je ferais profil bas.

(Bon j'arrête là car sinon je vais aussi me faire modérer)

Lolo des bois wrote :

Phone support is currently available to our English speaking customers.

N'auriez vous pas, je vous prie, le même, mais avec avec un français au bout du fil, qui comprendra du premier coup ce que je vais lui expliquer.

Bonjour ,

Je pense qu'avec la Qualité de ton Phrasé sur le Forum ,

tu n'auras pas de mal a te faire comprendre ,si tu envoie un message au Support ;)

Ils ont un général 11 étoiles !!!!!!!!!!!!!!!!! Les bras m'en tombent !! (je sais normalement je devrais plus pouvoir poster ;-) car plus de bas !!! et par la même occasion plus de chocolat )

Vous m'avez foiré mon dial avec Djcel ;-) c'est pas grave !!! J'ai vu un 11 étoiles !!!!!!!!!!

Bonsoir !! A Djcell

J'ai telechargé les pilotes Hercules !!! pas de changement il y a toujours un temps de retard......

Waou, on se croirait dans Astérix contre César ici lol

Ok pour le lag, on va faire des tests de notre côté.

Arrété !!! c'est plus drôle !!c'est quoi un lag???

Bon j'ai aussi l'effet Filter qui passe pas !! comme Lolotte !!!!

Voila c'est cool !!!!!!! ;-)

Dj SEbsolo (dj résident au Maure ;-)

Ok Djcel reçu 5 sur 5 ;-)

Merci et bonne soirée (je vais mixer un peu :-)

(Old topics and forums are automatically closed)