bonjour bonjour,
petite question :
je possède la version 3.4.1 et la dj console mk2, et j'ai longtemps pu importer mes morceaux directement de mes dossiers jusqu'aux decks dans virtual dj, sans passer par la "zone de recherche" de vdj
par contre, depuis un certain temps, c'est plus possible...
alors voilà, je me demandais a quoi c'était dû, si c'est juste un paramètre à modifier dans la config., un problème d'installation, un problème avec vista,.....?
quelqu'un aurait-il une idée ?
merci d'avance
petite question :
je possède la version 3.4.1 et la dj console mk2, et j'ai longtemps pu importer mes morceaux directement de mes dossiers jusqu'aux decks dans virtual dj, sans passer par la "zone de recherche" de vdj
par contre, depuis un certain temps, c'est plus possible...
alors voilà, je me demandais a quoi c'était dû, si c'est juste un paramètre à modifier dans la config., un problème d'installation, un problème avec vista,.....?
quelqu'un aurait-il une idée ?
merci d'avance
Posted Mon 13 Jul 09 @ 8:27 am
up
:-/
:-/
Posted Mon 13 Jul 09 @ 1:59 pm
?? une idée ?? quelqu'un ??
Posted Thu 23 Jul 09 @ 3:59 pm
si tu passe par la zone recherche sa marche ou pas ?
Posted Fri 24 Jul 09 @ 3:48 am
non
Posted Mon 03 Aug 09 @ 9:26 am
si mes souvenirs sont bon (si je ne dit pas de betise) il faut etre dans le dossier du track que tu recherche pour le trouver
exemples:
si tu est dans le dossier rock et que tu cherche un morceau funk, il ne retrouvera pas, il faut etre dans la dossier funk
moi mes mp3 sont rangé tous dans des dossiers unique:
exemple:
electro house 2008
electro house 2009
année 80
r'n'b
slow
ambiance
etc, etc
tout est classé par dossier pour plus de facilité...
voila ;)
exemples:
si tu est dans le dossier rock et que tu cherche un morceau funk, il ne retrouvera pas, il faut etre dans la dossier funk
moi mes mp3 sont rangé tous dans des dossiers unique:
exemple:
electro house 2008
electro house 2009
année 80
r'n'b
slow
ambiance
etc, etc
tout est classé par dossier pour plus de facilité...
voila ;)
Posted Mon 03 Aug 09 @ 9:39 am
Ton probleme vient certainement d'un bug qui a déja été rapporté et qui devrait être corrigé sous peu: si le nom du morceau ou son chemin d'accès comporte un accent, tu ne peux pas le passer de l'explorateur a vdj...
Posted Tue 04 Aug 09 @ 12:10 am
squatman972 wrote :
Ton probleme vient certainement d'un bug qui a déja été rapporté et qui devrait être corrigé sous peu: si le nom du morceau ou son chemin d'accès comporte un accent, tu ne peux pas le passer de l'explorateur a vdj...
Pour la version 3.4.1 ??
Il y a longtemps qu'elle n'est plus mise à jour la version 3.x.
the_beat_banger wrote :
je possède la version 3.4.1
je possède la version 3.4.1
Posted Tue 04 Aug 09 @ 2:20 am