Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mix sur la radio - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
tinkiètes Yohann1985 : on est là et comme disait Lej : on a tous commencé un jour et surement que pas mal de grand DJ qui ont commencés un beau jour, le sont devenus en forgeant :)))) Pas de blem, on est oki pour t'encourager dés que tu es inscrit !!!
 

Posted Tue 05 Apr 05 @ 4:36 pm
Ok ben merci les gars
C'est sur que tous les grands DJ ont tous debutés, a moins qu'il soient né avec des platines mais je pense pas.

Il faudrait que je fasse quoi pour m'inscrire ?
Par contre au point de vue musical je suis quand dans la musique commerciale meme si je ne fais pas que ca non plus.
 

Posted Tue 05 Apr 05 @ 4:43 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En fait, le forum officielle de la radio est le topic qui est mis en important dans le forum francais (Bien sûr il est au Level 2 = Professional edition user) [Ce topic retrace toute l'historique depuis la reconnaissance officielle de la radio comme celle d'Atomix Productions. Un ancien post plus lointain retrace la création initiale de la radio jusqu'à son intégration]. Celui du forum général est un secondaire (aussi en L2) pour les DJs ne parlant pas le français. Un conseil: laissez juste un PETIT post sur ce topic et comme tu as déjà mis ton msn messenger dans ton blog c'est bon. Ensuite la Radio Team part à la pêche aux nouveaux DJs quand elle en a besoin et vous contacte par msn
 

Posted Tue 05 Apr 05 @ 4:57 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
tant que tu passe pas de r&b tout baigne :)
 

Posted Tue 05 Apr 05 @ 5:19 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Vous allez pas recommencé avec cela !!! Le r&b est bien sûr accepté comme tous les styles de musique qui peuvent être mixés avec Virtual DJ.
Allez -1 sur le permis de mixer. Bientôt, il faudra repasser le test d'entrée lol
 

Posted Tue 05 Apr 05 @ 5:23 pm
De toute facon j'essaye de mixer un peu tous les styles car il faut tous connaitre
 

Posted Tue 05 Apr 05 @ 5:59 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Samba, cha cha cha, la bourrée : entièrement d'accord avec toi.
 

Posted Tue 05 Apr 05 @ 7:07 pm
C'est sur qu'on a tous des preferences mais bon ce ne sont pas forcement les memes que les autres heureusement car sinon tout le monde se ressemblerais.
 

Posted Tue 05 Apr 05 @ 7:36 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
De toute manière sur la radio: comportement sur une piste de dance = nombre d'auditeurs (en théorie) mais par contre tu ne te fais pas huer
 

Posted Tue 05 Apr 05 @ 8:42 pm
C'est peut etre un avantage de se faire huer car ca permet de se remmettre en question et ca c'est trés important de tenir compte des critiques c'est comme ca qu'on progresse.
 

Posted Tue 05 Apr 05 @ 10:55 pm
Oui tant que c'est de la musique électronique c'est bon, ça fait déjà beaucoup de styles à maitriser...


A+ Julien
 

Posted Tue 05 Apr 05 @ 10:56 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
tu rigole ou koi CEL le mec qui mix mal moi je le hue sur le chat vu qu il doit obligatoirement etre connecté :)
 

Posted Wed 06 Apr 05 @ 12:15 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Tout l'esprit nouvo qui est résumé là...

LOL :-))))

saroule?

FRUiT94
 

Posted Wed 06 Apr 05 @ 12:32 am
Salut Fruit ! sans vous déranger dans vos conversation j'aurais aimé que tu fasses une skin avec la photo d'une platine que j'ai récupéré, je veut bien te l'envoyer mais je n'ai pas ton email. (super la dernière skin que tu as faite il y a rien à dire) c'est si compliqué que ça pour passé sur votre radio ? Moi j'aurais bien aimé participé ! possible ou pas lol !!! aller ! salut à tous !!!
 

Posted Wed 06 Apr 05 @ 1:44 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
il suffit de mettre ton adresse msn (si tu en as pas créés-en une) dans ton blog (uniquement visible par les utilisateurs enregistrés)
et post un message dans le forum tout en haut qui parle de la radio.
On prendra contact avec toi.

Gwenn
 

Posted Wed 06 Apr 05 @ 10:12 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
coooooooooooolll
 

Posted Wed 06 Apr 05 @ 10:47 am


(Old topics and forums are automatically closed)