Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Wav en MP3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Slt g mixer mais g enregistrer en MP3 trop gros pour le cd comment le passer en MP3. Merci de votre aide.

Posted Thu 25 Jun 09 @ 2:52 pm
easy cd extractor

dedand il y a une application qui s'apelle easy cd file convertor

voila pour le renseignement sinon y a nero

Mes musiques sont enregistrer sur disque dur sa passe quand meme? On peux les transformer en Mp3

flodu10 wrote :
Mes musiques sont enregistrer sur disque dur sa passe quand meme? On peux les transformer en Mp3

Bonjour
oui sans aucun probleme.

easy cd extractor - est un logiciel payant mais téléchargement en essai 30 jours.

Tu as également mp3 converter, gratuit et en anglais mais simple d'utilisation

Tout d'abord merci à tous pour vos aides. Mon probleme est résolue. Cependant je vais vous poser une nouvelle question. Désormais mon CD est bien en MP3 mais entre chaque chanson, il y a une coupure de 1 à 2 sec dû au format MP3. Est ce normal ou peut on faire en sorte que tout s'enchainen sans que cela se remarque comme quand c en WAV? Merci de votre aide

Tout d'abord merci à tous pour vos aides. Mon probleme est résolue. Cependant je vais vous poser une nouvelle question. Désormais mon CD est bien en MP3 mais entre chaque chanson, il y a une coupure de 1 à 2 sec dû au format MP3. Est ce normal ou peut on faire en sorte que tout s'enchainen sans que cela se remarque comme quand c en WAV? Merci de votre aide

slt a toi alors dans nero je crois qu il y a cette possibilité
@++ et bon mix

Salut !

quand tu grave ton cd il faut cocher la case "disk at once" sur Nero. Sur les autres logiciels c'est peut être pas une case mais l'option y est forcément.

Cordialement

axl kid wrote :
Salut !

quand tu grave ton cd il faut cocher la case \"disk at once\" sur Nero. Sur les autres logiciels c\'est peut être pas une case mais l\'option y est forcément.

Cordialement

cela fonction , il me semble, que sur la fonction DISQUE AUDIO et pas sur la fonction DISQUE DE DONNEE
sorry

ah oui autant pour moi, sinon avec Nero soundtrax tu peux compiler tes morceaux comme tu le souhaite. C'est un peu plus long mais ca te permets même de faire des fondues entre tracks.

Cdlt

bon allez voici ce qu'il faut pour editer les cd sans blanc

il y a un logiciel que je me sert et qui est tres efficace audio cleanic edité par magix avec sa tu peut recoller tes pistes les deplacer suprimer etc

il est payant et trouvable partout hyper marche , etc

sinon il y a audacity qui est equivalent c'est le meme gratuit mai en anglais

il est telechargeable sur telecharger.com par exemple

c des logiciel facile a prendre en main .

si tu es tres pros il y a sound forge egalement et wavelab qui eux sont des logiciel MAO mai en a tu le besoin?

@biento fabrice

Ok merci à tous je vais aller acheter tous sa. Vive virtual et merci à vous sur le forum qui donne les réponses rapidement et toujours bonnes.

pourquoi ne pas faire une cd audio ou l'a on peut supprimer les blancs et lisible sur vraiment toutes les platines cd peu importe ou on est ^^

(Old topics and forums are automatically closed)