bonjour, la version 6 pour mac est-elle une version "beta" et non définitive (donc peut-être pas stable)?
qui a déjà testé cette version? faut-il rester à l'ancienne version en attendant?
beaucoup de questions mais il est toujours bon de se renseigner :o)
merci!!!!!
qui a déjà testé cette version? faut-il rester à l'ancienne version en attendant?
beaucoup de questions mais il est toujours bon de se renseigner :o)
merci!!!!!
Posted Mon 22 Jun 09 @ 8:06 pm
Oui la version mac 6.0.1 est toujours en beta mais comme nous avons voulu que les utilisateurs aient également un premier aperçu, la version est en public beta. Qui dit beta dit version non finale.
Posted Tue 23 Jun 09 @ 5:20 am
Qui dit version non finale dit à tes risques et périls!
Posted Tue 23 Jun 09 @ 7:36 am
Pour ma part j'en suis deja a quatre soirée en club ( une en midi et trois en time code ) et je n'ai eu aucun probleme
Sauf peut etre un cue qui bouge en mode smart en time code cd mais une fois qu'on le sait ;)
voila :)
Sauf peut etre un cue qui bouge en mode smart en time code cd mais une fois qu'on le sait ;)
Posted Tue 23 Jun 09 @ 7:30 pm
C'est quoi le mieux d'après toi ?
Midi ou time code ?
Midi ou time code ?
Posted Tue 23 Jun 09 @ 8:55 pm
dj tigrou wrote :
Pour ma part j'en suis deja a quatre soirée en club ( une en midi et trois en time code ) et je n'ai eu aucun probleme
Un cue sur ton lecteur cd et pas dans virtualDJ je suppose?
Posted Wed 24 Jun 09 @ 1:25 am
SIOCNARF wrote :
Midi ou time code ?
Midi ou time code ?
D'après les témoignages de Tigrou le TimeCode est beaucoup mieux pour faire du scratch, et + 1 pour ça....
Posted Wed 24 Jun 09 @ 4:26 am
SIOCNARF wrote :
Midi ou time code ?
Midi ou time code ?
alors si tu ne veut pas te prendre la tete le midi c'est royal par contre moi j'aime bien "jouer" et le time code est ce qui se rapproche le plus de l'utilisation "classic" d'un lecteur :)
djcel wrote :
oui m'sieur mais d'apres ce que j'ai pu lire dans d'autres post il y aurai un soucis avec les cue pioneer : a vérifié
pour etre plus precis :
tout d'abord je cale mon point cue ( sur ma cdj) puis je lance le disque pour trouver le bon tempo ( j'aime bien l'ancienne methode et puis c'est l'habitude) ce qui in clus des variation de pitch des retour cue ... et quand j'appuis sur cue normalement ça doit repartir du point cue d'origine et ba la plupart des fois ça bouge
Ce beug est surtout present en mode smart . en absolute ça va mieux
voila
@ spark : +100000000
Posted Wed 24 Jun 09 @ 8:07 pm