Je n'utilise pas de filtre de toute façon.
J'ai changé les câbles usb et rca.
J'ai branché mes 2 xp10 sur un boitier usb 2.0 avec alimentation externe.
Mais toujours ce problème.
Mais ça n'arrive pas forcément au même xp10, soit c'est l'un soit c'est l'autre soit les deux en même temps.
:-(
J'ai changé les câbles usb et rca.
J'ai branché mes 2 xp10 sur un boitier usb 2.0 avec alimentation externe.
Mais toujours ce problème.
Mais ça n'arrive pas forcément au même xp10, soit c'est l'un soit c'est l'autre soit les deux en même temps.
:-(
Posted Wed 04 May 05 @ 3:56 pm
je parle pas de filtre utilisé, mais d'un effet de fitre causé par un phénomène quelconque.
Les réglages de ta carte son par expl. peuvent créer des effets involontaire. perso, j'ai eu pendant 2 mois un font de musique de l'autre platine qui trainait sur la sortie général.
Un mise à jour et des réglages correctes ont suprimé le problème.
Les réglages de ta carte son par expl. peuvent créer des effets involontaire. perso, j'ai eu pendant 2 mois un font de musique de l'autre platine qui trainait sur la sortie général.
Un mise à jour et des réglages correctes ont suprimé le problème.
Posted Wed 04 May 05 @ 4:30 pm
Le problème est que je me suis installé une config windows toute neuve sur une autre partition avec les derniers drivers pour chaque composants de mon pc et je n'ai installé ensuite que vdj...et ça me l'a fait au bout de 20-25 mn.
Posted Wed 04 May 05 @ 4:51 pm
tu as peux être une sorte de mise à jour d'écran qui ce fait toute les 20 minutes et qui dérègle quelques chose.
Le seul moyen de trouver la panne (qui nous est inconnu) est de trouvé par toi même. Quelques chose sur ton pc crée ton blème. Et malheureusement ont est pas derière ton pc.
Donc essaye deux choses.
1) allume ton pc et lance vdj, puis met un seul mp3 pour définir si le problème est présent à l'origine. Si c'est pas le cas. Ne lance plus rien (ne lancer aucun autre programme internet y compris) et attend une heure. Remet un nouveau mp3 et regarde si le prob est présent ou pas.
Si il est présent (le problème) tu dois avoir un blème avec windown comme préconisé plus haut.
ensuite si le problème n'est pas présent essaye de lire une compil ou un mp3 très long.
afin de voir si c'est un prob de mémoire.....
etc...
c'est en tatonnant que l'on trouve en général la source du problème.
Le seul moyen de trouver la panne (qui nous est inconnu) est de trouvé par toi même. Quelques chose sur ton pc crée ton blème. Et malheureusement ont est pas derière ton pc.
Donc essaye deux choses.
1) allume ton pc et lance vdj, puis met un seul mp3 pour définir si le problème est présent à l'origine. Si c'est pas le cas. Ne lance plus rien (ne lancer aucun autre programme internet y compris) et attend une heure. Remet un nouveau mp3 et regarde si le prob est présent ou pas.
Si il est présent (le problème) tu dois avoir un blème avec windown comme préconisé plus haut.
ensuite si le problème n'est pas présent essaye de lire une compil ou un mp3 très long.
afin de voir si c'est un prob de mémoire.....
etc...
c'est en tatonnant que l'on trouve en général la source du problème.
Posted Wed 04 May 05 @ 5:29 pm
Je sais bien que c'est en tatonnant...ça fait une semaine que je tatonne.
J'ai réinstallé un windows sur une autre partition, j'ai changé les câbles usb et rca, je les ai testé en les branchants un par un, j'ai vérifié les configurations du coté windows-vdj-carte son,....
J'ai un deuxième PC sur lequel j'installe WinXP en ce moment....je vais essayer et vous dire si c'est ok
J'ai réinstallé un windows sur une autre partition, j'ai changé les câbles usb et rca, je les ai testé en les branchants un par un, j'ai vérifié les configurations du coté windows-vdj-carte son,....
J'ai un deuxième PC sur lequel j'installe WinXP en ce moment....je vais essayer et vous dire si c'est ok
Posted Wed 04 May 05 @ 5:59 pm
bonjour mes cher ami dj et proprietaire d une xp10 je pense que le probleme et plus simple que ça sachant qu a la base le xp10 est un controleur et surtout une carte son. j ai eu aussi une fois ce problems avec mon pc portable est j ai reduit le son dans configue puisque quand on branche le controleur le pc le reconnais comme haut parleur usb et surtout essayer toujours de branche le xp10 avant d ouvrir djv et toujour de metre par defaut votre autre carte son car il se peu qu il y est conflit
djmarcohouse
djmarcohouse
Posted Wed 04 May 05 @ 10:30 pm
Bon, j'ai donc installé un windows xp propre sur mon deuxième PC (Alimentaion 400 watts) et installé vdj uniquement ainsi que tous les pilotes à jours et le problème est immédiat.
Un Xp10 est nickel et la sortie du son de l'autre est très très inférieur.
Quand je débranche et rebranche les câbles usb, le problème du son touche aléatoirement l'un ou l'autre Xp10.
J'ai essayé de les brancher sur les ports usb de la façade de mon boitier, ports usb d'une carte PCI ajouté ou sur un hub usb avec alimentaion externe.
J'ai bien vérifié dans les paramètres de Windows et de la carte son (Terratec DMX 24/96) mais tout est normal (la carte son utilisé par le système est bien la terratec).
J'ai bien vérifié aussi les paramètres de vdj aisin que les volumes, mais tout est nickel ..
J'ai changer plusieurs fois les câbles usb et RCA mais rien ....
Franchement je peux pas faire mieux.
Je pensais que cela aurait un rapport avec ce qui était dit ici : http://www.xp10.gr/english/xp10/technotes/notes.htm
J'avou que je ne suis pas très doué en anglais.. si d'ailleurs une personne pouvait m'expliquer ce qu'ils disent exactement (surtout concernant le deuxième problème).
En ce qui concerne mon problème je sais plus quoi faire ...
Merci bcp
PS : Bravo à la team pour la version 2.1 qui est vraiment excellente et encore, avec cette histoire de soucis XP10, je n'ai pas pu encore me concentrer à fond et sérieusement sur cette version ......
Un Xp10 est nickel et la sortie du son de l'autre est très très inférieur.
Quand je débranche et rebranche les câbles usb, le problème du son touche aléatoirement l'un ou l'autre Xp10.
J'ai essayé de les brancher sur les ports usb de la façade de mon boitier, ports usb d'une carte PCI ajouté ou sur un hub usb avec alimentaion externe.
J'ai bien vérifié dans les paramètres de Windows et de la carte son (Terratec DMX 24/96) mais tout est normal (la carte son utilisé par le système est bien la terratec).
J'ai bien vérifié aussi les paramètres de vdj aisin que les volumes, mais tout est nickel ..
J'ai changer plusieurs fois les câbles usb et RCA mais rien ....
Franchement je peux pas faire mieux.
Je pensais que cela aurait un rapport avec ce qui était dit ici : http://www.xp10.gr/english/xp10/technotes/notes.htm
J'avou que je ne suis pas très doué en anglais.. si d'ailleurs une personne pouvait m'expliquer ce qu'ils disent exactement (surtout concernant le deuxième problème).
En ce qui concerne mon problème je sais plus quoi faire ...
Merci bcp
PS : Bravo à la team pour la version 2.1 qui est vraiment excellente et encore, avec cette histoire de soucis XP10, je n'ai pas pu encore me concentrer à fond et sérieusement sur cette version ......
Posted Sat 07 May 05 @ 1:49 pm
et la proposition de désactivé la carte son original de ta carte mère ?
Posted Sun 08 May 05 @ 8:04 am
Sur mon premier pc elle est désactivée (j'ai revérifié quand même pour être certain).
Sur le second pc, il n'y a pas de chipset audio intégré sur la carte mère.
Merci pour ton aide
Sur le second pc, il n'y a pas de chipset audio intégré sur la carte mère.
Merci pour ton aide
Posted Sun 08 May 05 @ 11:30 am