Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Formatage vista sp2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous

Je vais formater mon ordinateur d'ici ce soir et je viens de terminer les sauvegardes !

Je voudrais savoir si je devrais installer le servie pack 2 de windows vista après avoir formaté ou pas ?

Merci d'avance de répondre assez rapidement !

Merci !

Posted Tue 16 Jun 09 @ 8:05 am
Probablement car ton PC reviendras dans sa configuration d'origine.
Donc si, quand tu l'as acheté il est avec le SP1 de Vista, alors il te faudra ré-installer le SP2.

Mais en général Windows fait ses updates tout seul

Merci d'avoir répondu !

En fait la question c'est plutôt est-ce que le service pack 2 est bon et faut il l'installer ?

Car la actuellement je ne l'ai pas !

Et je ne sais pas si il est bien ou si il est totalement pourri !

J'aurai tendance à dire que le SP2 est censé améliorer les défaut de la SP1... Mais avec Windows faut se méfier...;)

Perso, j'avais beaucoup de plantage de mon PC au début (écran bleu, message de Superfetch,...). Et depuis quelques temps plus aucun problème. Je n'ai rien touché. Je n'ai même pas vérifié si le SP2 s'est installé. Je pense que oui car je laisse Windows faire ses update tout seul.

Oké merci beaucoup !

Je l'installerais donc !

A bientot tout le monde !

Et encore merci !

Bonjour ,

Pour Info je tourne avec Vista Sp1 , et pour le moment aucun Problème avec Vdj

Bonjour
perso je suis avec Viste SP2 et VDJ 5.2.1 est aucun probleme depuis pourtant cela fonctionne 8 à 10 heures de suite tous les samedis.
Bon mix

Le SP2 est sorti il y a un petit temps déjà ; si petites anomalies il y avait à sa sortie, elles ont été corrigées depuis :)

Donc, oui, installe le SP2, tu y gagneras forcément.

(Old topics and forums are automatically closed)