Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Platine 1 & 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut,
comment contrôler la platine A ou la platine B?
Quand je configure 1 des 2 pitch de mon contrleur, je ne trouve pas comment l'assigner au côté "desk 1".
Merci

Posted Sun 14 Jun 09 @ 6:18 am
bonjour

quel est votre controleur ? avec quel version de virtualdj ?

Mon controleur est Xsessionpro (simple table de mixage)
Et virtual V6.0 ou V6.1 (sur le V.5 j'y parvenais)
Merci

Si je sélectionne un autre controleur (pour voir), c'est le même problème, je ne vois pas comment assigner une fonction du controleur soit pour platine gauche ou de la platine droite. Je suis obliger de passer par PFL.
Je dois passer à coté d'un truc simple...

Pour comprendre :

Sur mon contrôleur, j'ai (par exemple) le pitch A et le pitch B.
Je sélectionne le pitch A du contrôleur, et je lui demande de contrôler le pitch du desk A.
Je fais de même pour le pitch B, et je lui demande de contrôler le pitch du desk B.

Normalement si je bouge le pitch A du controleur, je devrais controler le pitch du desk A.
Sauf que là, c'est la selection (via PFL) qui me permet de controler le pitch du desk A ou B.

Vous comprenez?
Merci

le x-session pro et un controleur midi d'après se tutoriel dans le ->wiki<-

et si je ne dit pas de bétise il faut aller dans le ->vdj script<- pour assigné les differentes fonction du controleur

p.s : je me trompe peut être ;)

Merci beaucoup pour ton aide mais j'ai trouvé finalement.
Il fallait noter "deck 1" ou "deck 2" puis "level" pour le contrôle du volume par exemple.
C'était bien un truc tout bête...

Pour le pitch ça donne donc :
control du pitch de la platine A : "deck 1 pitch"
control du pitch de la platine B : "deck 2 pitch"

Le truc c'est que si on ne rajoute pas "deck X" avant "pitch" ça contrôle le pitch de la platine sélectionnée.

A croire que je suis le seul à mixer correctement pour avoir ce genre de problème !!! Je plaisante bien sur...

Merci dj lylian de t'avoir penché sur le problème.

de rien ;)

(Old topics and forums are automatically closed)