Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: cdj 600 de kool sound

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous

Alors déjà un immense merci à ceux qui m'ont déconseillés les platines cdj 600 de kool sound !
Un avis viens enfin de tomber sur audiofanzine !

C'est horrible !

Je vous mets le lien !
http://cd-dj.koolsound.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,134286,mao,cdj_600_mp3.html

N'achetez pas ce produit ! JAMAIS !!!!!

Posted Wed 10 Jun 09 @ 9:21 am
Dur....

Moi je ne suis pas très Kool Sound de toute manière...

Peace.
DJ-Spark

Merci pour l'info ! :)

Ayye façon c'est caca cette platine ! kool sound mdr

Bonjour,

C'est un des enciens patron de Boost qui a quite l'entreprise pour faire sa propre marque Kool song, c'est pire que boost ( c'est pour dire !!)

C'est des produit de bas de game (bon pour les dj a la maison)

Pour infos le materiel haut de game de Boost et lui correcte (Normal c'est pas de fgrabrication Boost)

A++

MG

Bonjour à tous...

SIOCNARF wrote :
Bonjour à tous

Alors déjà un immense merci à ceux qui m'ont déconseillés les platines cdj 600 de kool sound !
Un avis viens enfin de tomber sur audiofanzine !

C'est horrible !

Je vous mets le lien !
http://cd-dj.koolsound.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,134286,mao,cdj_600_mp3.html

N'achetez pas ce produit ! JAMAIS !!!!!

C'est clair qu'en lisant ce genre d'avis, ça donne pas du tout envie d'essayer et encore moins d'acheter...

Musicalement...

C'est grave quand même !
L'image n'est pas la vrai ! Il n'y a rien de ce qui est dit !

C'est ouf !

Et moi qui allait l'acheter en plus !

Ouais c'est un montage en plus

SIOCNARF wrote :
C'est grave quand même !
L'image n'est pas la vrai ! Il n'y a rien de ce qui est dit !

C'est ouf !

Et moi qui allait l'acheter en plus !

Fait plutot ce que je t'ai dit : denon 1200 (oui je sais c'est pas le meme prix mais au moin tu n'aura pas de soucis et tu poura les garder longtemp)

:)

Nan mais t'inquiète pas maintenant je suis sur du choix des dn s1200 et de la ddm 4000 !
Ce n'est qu'un question de temps !

Mais par contre les tt1650 ont augmentée alors maintenant j'hésite avec des stantons !

Bonjours,

Et que pensez-vous de la news CDJ 600 de chez Gemini https://www.sonovente.com/gemini-cdj-600-platines-cd-et-mp3-p18931.htm

Je c'est que cette marque donne la gerbe a plusieur personne, mais je demand un avis sur la platine et sa foncionnaliter.

P.S: je n'aurais pas du demander cette avis dans ce topic, mais je ne voillais pas l'utiliter d'ouvrir un nouveau post.

Mixalement

elle a l'air pas mal pour le prix ;)

Il n'y a même pas encore ce produit sur audio fanzine !

oui

C'est normal quelle ne soit pas sur audio fanzine.

Car elle est sortie il ya mais pas 1 mois.

Bonjour Messieurs, c'est normal que celle -ci ne soit pas chez nous... car c'est un produit qui n'est pas encore disponible et le sera certainement pas avant fin aout début septembre. ( source officielle GEMINI France) le 21/07/2009 14h40

Cordialement.

M.

www.audiofanzine.com

(Old topics and forums are automatically closed)