Bonjour a tous et a toute, j'ai deja laisser un message sur ce forum mais sans reponse...
voila je voudrais savoir si cela est possible d'utilisé le micro de mon pc portable integré dans celui ci pour parler au micro pour animée mes soirée
...
si cela est possible pouvez vous m'indiquez la procedure a effectué je suis sous vista 32 bit.
merci
cordialement ...
thomas ...
voila je voudrais savoir si cela est possible d'utilisé le micro de mon pc portable integré dans celui ci pour parler au micro pour animée mes soirée
...
si cela est possible pouvez vous m'indiquez la procedure a effectué je suis sous vista 32 bit.
merci
cordialement ...
thomas ...
Posted Thu 04 Jun 09 @ 12:17 pm
thomas is @live wrote :
Bonjour a tous et a toute, j'ai deja laisser un message sur ce forum mais sans reponse...
...
merci
cordialement ...
thomas ...
...
merci
cordialement ...
thomas ...
Il me semble quasiment impossible d'utiliser le micro de l'ordi pour animer vos soirées , il vous faut une rmx ou une vrai mixette et un micro évidement
Posted Thu 04 Jun 09 @ 12:21 pm