Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Même sur le forum de Sonomag !!! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

C'est inadmissible regardez ce qu'on laisse faire sur le forum de Sonomag. Regardez ce que dit le dénommé "le Dam's" dans ce topic :
http://www.sonomag.com/Forum/forum_posts.asp?TID=533&PN=1
Ne peut-on rien faire contre ces gens là qui veulent baiser tout le monde???
J'attends vos réponses et vos réactions...
Bye.

Posted Thu 24 Mar 05 @ 11:29 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je tiens a preciser que je n'ai rien a voir avec cette personne...

Posted Thu 24 Mar 05 @ 11:45 am
T'inquiète pas j'ai tout de suite vu que c'était pas toi... Manqueré plus que ça... un teamer qui fournit des versions crackées... lol

Posted Thu 24 Mar 05 @ 11:48 am
Hé dis moi Dam's on peut rien faire contre ces enfoirés???

Posted Thu 24 Mar 05 @ 11:55 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si, demander a sonomag de moderer leur forum

Posted Thu 24 Mar 05 @ 12:05 pm
Bonne idée. Et même (pkoi pas?) me proposer comme modérateur. ça me permettrait de défendre les intéréts de mon soft préféré même si je l'ai pâs encore acquis faute de moyens. Mais j'espère que ça ne saurait tarder. Qu'en pensez vous?

Posted Thu 24 Mar 05 @ 12:22 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
qui vous dis qu'il ne parlait pas de demos???

Posted Thu 24 Mar 05 @ 12:22 pm
Lis bien le topic et demande toi quel intérét il a à s'emmerder à lui refiler une démo alors qu'il pourrait juste lui donner un lien html.

Posted Thu 24 Mar 05 @ 12:25 pm
Moi je dis on pourrait tout simplement aller lui péter la gu....
Non je deconne quoi que
Il faudrait peut etre que sonomag surveille un peu plus son forum et sanctionne

Posted Thu 24 Mar 05 @ 2:33 pm
EjunkiePRO InfinityMember since 2004
Des messages comme celui la il y en auras encore et toujours. Le piratage informatique fais partie des aleas des programmeurs qui se casse le cul à créé des softs efficaces et talentueux. Virtual Dj fait parti de ces logiciels piraté car surement l'un des meilleurs dans le domaine de la MAO. Se que je comprend pas (quoi que) c'est que VDJ est un logiciel accessible à toute les bourses contrairement à des soft tel que Reason ou autre soft professionnel. C'est là que l incoherence est enorme. VDJ nous livre un software magnifique à un prix trés interressant et malgrés ca le piratage perdure!!!!
Le plus enorme dans l'histoire c'est que les gars on le culot de proposer ouvertement des softs "piraté" sur des forums connu, avec un modérateur en MODE OFF' ....
Allé les gars le piratage c'est la gloire et l injustice du programmeur.
A plus sur la radio....

Posted Thu 24 Mar 05 @ 3:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ce qui est même très poussé, c'est que de s'appeller "Le Dam's" est une à lui façon de narguer le forum de virtual en utilisant un des noms de teamer les plus présent.

Et moi aussi après lecture, il est flagrant que sa phrase : "Si tu veux un logiciel virtual DJ, je peux t'en envoyer un par email." est le faite qu'il peux fournir des versions hackée.

quelqu'un c'est inscrit la bas ?
juste pour voir si ce monsieur à remplis son profil. :))

Posted Thu 24 Mar 05 @ 3:27 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Bah, un Guignol comme un autre, j'ai déjà eu affaire à ce genre de petit rigolo lorsque j'avais traduit en intégralité le mode d'emplois d'un synthé vintage, le mec pensait que c'était un crack et l'a placé sur un site "de cracks&serial" en pensant que c'était pour un logiciel...Comme quoi la bétise humaine n'a pas de limite, un peu comme lorsqu'on voit "j'ai perdu mon numéro de série, quelqu'un peut m'en envoyer un??"

Malheureusement pour VDJ, ce logiciel prends de l'ampleur du fait qu'on le trouve de plus en plus en version démo à droite et à gauche, ou en "dédié" avec la DJCONSOLE, qui elle se vend comme des petits pains chez les mixeurs en herbes...Les memes qui se vantent sur les forums d'avoir 100000 MP3 dans le HDD(papa doit etre directeur chez universal,lol)...Lorsque je vois 45300 réponses dans Google lorsqu'on tape "virtualdj+crack"...

Je ne sais pas si quelque chose est vraiment faisable contre çà sur la toile, mais les entreprises censées etre respectables comme sonomag devraient bannir sans avertissement ce genre de choses...Sinon ils vont finir comme sur les forums de "jeuvideo.com", où meme les modo se font insulter par les crackers...

Enfin, c'est ma façon de penser, un peu extreme quelque part, mais lorsque je tiens à un soft, je le défend "bec et ongles"...Meme mes amis proche n'ont pas droit à une copie, surtout au vu du prix de VDJ (si ils sont capables de se payer deux platines pour faire du time-code,ou d'entretenir une voiture, prendre une bouteille en club le samedi soir, ou fumer 1 paquet de clopes par jour,ils sont tout aussi capable d'acheter la license après-tout...)

Posted Thu 24 Mar 05 @ 5:00 pm
Que ce soit sur un site respectable ou sur un qui l'est moins, il est inacceptable de lire de tel propos, certain diront que c'est bon pour la "pub", mais personnellement, je préfère réagir afin de calmer ceux qui aurais le culot de poursuivre dans le même sens au nom de la liberté d'expression ou en disant: Bof tout le monde le fait...

Merci a ceux qui dénoncent ce genre de propos.

Coyote

Posted Thu 24 Mar 05 @ 8:31 pm
Je viens d'avoir une idée mais il me faut le support de la Team bien sur!
Je m'inscris sur le forum de sonomag et je lui demande de m'envoyer ce logiciel histoire de vérifier légalté de la chose. Bien sûr je répète que je veux ABSOLUMENT l'appui des teamers.
Contre le piratage des meilleurs softs abordables il ya moi...

Posted Fri 25 Mar 05 @ 12:54 pm
Désolé DJ mix max mais étant donné que toi-même tu n'as pas acheté la version complète, nous ne pouvons t'autoriser à le faire.

Posted Fri 25 Mar 05 @ 1:12 pm
Je comprends très bien cette réaction. Je voulais juste me rendre utile mais quelq'un qui a acheté la version complète pourrait le faire et nous tenir au courant...

Posted Fri 25 Mar 05 @ 1:14 pm
Salut à tous

Je viens de voir le forum.
Dj Cel et Coyote sont passés par là hier.

Si vous voulez savoir s'il s'agit d'une version piratée, je me propose d'essayer de demander la version à ce "damien" qu'il semble proposer alors même que personne ne lui demande.
Dans ce cas, à qui puis je faire suivre car je sais pas reconnaitre une version crackée, et j'ai ce qu'il faut à la maison?

Sinon, peut être qu'avec un peu de tacte, il me proposera sa gonzesse... Là aussi, si quelqu'un est intéressé :) car j'ai ce qu'il faut à la maison !!!

Quelqu'un du support peut me dire si je fais ou non... je parle évidemment de la version sus-soupçonnée
^-^

Posted Fri 25 Mar 05 @ 1:41 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Coyote, Je suis d'accord avec toi pour le fait qu'il n'y a aucune excuses par rapport au sites censés etre respectables ou non, ni le fait que ce soit un coup de pub, mais VDJ n'y coupera pas...Je ne banalise pas le fait qu'un logiciel se fasse pirater, mais plutot l'agissement d'un petit mariol qui se croit au-dessus de tout en proposant une version frelaté par mail.

Je suis le premier à me casser le bol pour avoir un laptop avec VDJ tout ce qu'il y a de plus officiel car cela devient à ce jour pas loin de 30% de mon gagne-pain et je suis fier de pouvoir dire à ceux qui m'entoure que l'integralité du contenu de mon laptop est réglo, donc je ne passe pas de MP3 aux amis et autres via des clé USB ou autre support. Le seul support que j'autorise pour enregistrer mes mp3 sont une paire d'oreille et un cerveau en état de marche!!

De toutes façons, dis-toi que c'etait obligé qu'une chose pareille se produise, en particulier ce mois-ci vu que dans le numéro 300 de Sonomag il y a une version de démo de VDJ, dont les utilisateurs franchouillards de base auront plus que vite fait de télécharger une version "pourrie" sur le net que de sortir leur carte bleu ou visa pour acheter une license.

Faire de la dénonciation est hors de question, ayant déjà fait l'objet de ce genre de délation il y a une dizaine d'année(à cause d'un pseudo mal choisit), bien que totalement lavé de tout soupçon, c'est une brouette que je trainerais toute ma vie.

Plutot que de vous jeter sur un petit rigolo qui fait son mariol sur un forum afin d'attirer l'attention sur lui, trainez plutot en justice les sites Warez ou l'équipe de crackers qui ont mis au point ce crack. Remontez via IRC les chan de ses équipes de crackers qui sévissent depuis de nombreuses années en toute impunitée. Les sites warez sont facilement identifiables du fait de leurs origines (en ce moment la mode et aux sites Russes, vu les troubles de la législation sur place).

Lorsqu'on cherche à stopper une riviere, c'est plus simple de boucher la source que de faire des barrages, car l'eau trouve toujours un moyen de contourner les obstacles, c'est le meme cas pour ce genre d'activitée illégale sur le net....

Quant à dire que cela fait de la pub pour le soft, on est très loin du compte car en général c'est la vrai pub qui incite à trouver des versions douteuses....Enfin,n cela reste un sujet qui sera en éternelle discution sur la façon de stopper ce fléau...

Bon sinon, hormis mon cher Coyote, je t'annonce que je vais surement venir passer voir ton "CoyoteBar" vers fin Mai car je dois passer sur Hartford et plus tard sur Sept-Iles, donc je vais tout faire pour venir te faire un petit coucou, pour me détendre entre deux audits et gouter aux cocktails!!^^

Posted Fri 25 Mar 05 @ 2:36 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Bon, je déconseille vivement à tous de télécharger d'une manière ou d'une autre une version "frelatée".

Seul les teamer peuvent le faire (j'ai eu été en son temp).

N'oublie pas que même si vous posséder une version officiel full, une version pas cleen vous ferra annoté comme hacker.

Maintenant, je parle en mon nom, et ce conseil est perso.
Si la team n'en veux pas.....elle le shoot........

Posted Fri 25 Mar 05 @ 2:58 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Perso moi je pourrais lui parler a ce mec pour obtenir sa version, je possède 3 PC et 6 installation de windows différentes et je réinstalle un windows par mois, alors ça me dérange pas d'installer sur un pc que je virerais tout de suite après!

Posted Fri 25 Mar 05 @ 7:17 pm
56%