Bonjour,
je viens de recevoir virtual vinyl, donc j'ai tout branché correctement je l'espère, et lorsque je souhaite écouter la musique sur ces fameux vinyls, je n'ai qu'un bip continu et 0% en qualité timecode.
Je suppose que j'ai du mal faire quelque chose et je souhaiterais avoir votre aide.
Merci par avance
je viens de recevoir virtual vinyl, donc j'ai tout branché correctement je l'espère, et lorsque je souhaite écouter la musique sur ces fameux vinyls, je n'ai qu'un bip continu et 0% en qualité timecode.
Je suppose que j'ai du mal faire quelque chose et je souhaiterais avoir votre aide.
Merci par avance
Posted Mon 01 Jun 09 @ 12:17 pm
tu utilise quoi comme platines
Posted Mon 01 Jun 09 @ 12:20 pm
Bonjour ,
Si tu enregistre ton N° de série , tu aura accès a une Maj pour virtual vinyl
Ainsi qu'a mon tutoriel ;)
Si tu enregistre ton N° de série , tu aura accès a une Maj pour virtual vinyl
Ainsi qu'a mon tutoriel ;)
Posted Mon 01 Jun 09 @ 12:23 pm
oui il y a un soucis niveau branchement ou configuration car le bip que tu entend c'est le signal du timecode.
sentnico les platine n'ont rien a voir a chaque fois qu'il y a un soucis au niveau de timecode lol
pense a rentré ton sérial car tu a droit a plein de plugin effet et skin et bientot la version 6 de virtual vinyl ;)
sentnico les platine n'ont rien a voir a chaque fois qu'il y a un soucis au niveau de timecode lol
pense a rentré ton sérial car tu a droit a plein de plugin effet et skin et bientot la version 6 de virtual vinyl ;)
Posted Mon 01 Jun 09 @ 12:23 pm
ce que je voulais savoir ci s'étais cd ou vinyl
Posted Mon 01 Jun 09 @ 12:28 pm
djbyl wrote :
Bonjour,
et lorsque je souhaite écouter la musique sur ces fameux vinyls,
et lorsque je souhaite écouter la musique sur ces fameux vinyls,
il est au vtc ;)
Posted Mon 01 Jun 09 @ 12:33 pm
Salut avec les VTC tu branche sur le line de ta table et pas sur phono
corblin@hotmail.com ==> si tu a probleme
MG