Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: djm800 (MIDI) + vdj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjours tout le monde

dite moi je suis largué pour assigné les fonction de vdj sur ma djm800 en midi

je possede une carte d'aquisition midi de chez edirol qui est bien installé et le midi de la djm800 est actif

quand j auvre les fonctions midi dans config midi de vdj
j'ajoute ce que je veut assigner mai impossibe de valider le bouton de la table

sur un pad de controle on selectionne la fonction et on la vadide en appuyant sur le pad mai la apparament c pas parreil

qui peut m'aiguiller la dessus . le midi dans vdj est bien actif couleur verte ,le midi de la table est actif meme en mode midi shot ca ne passe pas pour la validation .

en fait je n'arrive pas a valide les bouton de la djm800

je veut assignes les loop in et out des 2 deck + le sync deck 1 et deck 2

merci pour votre aide
fab

Posted Mon 01 Jun 09 @ 9:15 am
bon en fait apres avoir contacter pioneer et oui qui mieux qu'eux peut repondre a ça

c'est carrement impossible de controler les logiciel de mix avec la djm 800 !!!

et oui celui qui arrive est un magicien ,

voici leur explication :

le signal midi de la djm 800 est sortant midi out et non entrant pour receptionner les donner midi du logiciel (midi in)
la fonction midi de la djm 800 sert surtout pout les effects qui seront envoyer dans les logiciel de MAO comme cubase ableton live
sonar etc

la djm800 sort des donnee midi et en aucun cas elle en recoit donc apparament c'est pas jouable
c'est parreil pour tous les soft de mix meme le pro s de pioneer ou le serato sl1 et 2 etc.....

la meilleur solution pour piloter un logiciel de mix est le clavier de controle midi ou le pad de controle (pour le time code)

sinon c les platine usb dite de controle comme la cdj 400 , denon etc.....

mai une question me reste en suspant
comment mixe ton de la video avec une djm800 (pour le cross notament ) ?

(Old topics and forums are automatically closed)