bonjour j'ai un petit problème avec ma dj control mp3 avec ma carte son car quand je veut écouter dans mon casque la musique sur mes enceinte baisse et pourquoi faut' il que je reste appuyer sur la touche casque pour écouter dans le casque es normale.voila merci d'avance de vos réponse.
Posted Mon 25 May 09 @ 11:01 am
pour le premier problème bizarre
pour la pré-écoute c'est normal car votre version et limité pour profité pleinement de la pré-écoute il faut passer a la version pro ;)
pour la pré-écoute c'est normal car votre version et limité pour profité pleinement de la pré-écoute il faut passer a la version pro ;)
Posted Mon 25 May 09 @ 11:14 am
ok merci donc si quelqu'un vois d'où peu venir mon premier problème.
Posted Mon 25 May 09 @ 1:01 pm
Bonjour,
Est ce que cela se produit aussi , avec la Version Home édition ??
Est ce que cela se produit aussi , avec la Version Home édition ??
Posted Mon 25 May 09 @ 1:09 pm
A mon avis c un probléme matériel.
En fait c'était comme si que tu splittait ta sortie. C'est le genre de phénomène qui se produit quand tu branche une double sortie [un doubleur casque par ex] (pour dispatcher le son sur 2 syst différent) sur une sortie simple.
Y'a un prob sur le controleur MP3 --> SAV !!!
En fait c'était comme si que tu splittait ta sortie. C'est le genre de phénomène qui se produit quand tu branche une double sortie [un doubleur casque par ex] (pour dispatcher le son sur 2 syst différent) sur une sortie simple.
Y'a un prob sur le controleur MP3 --> SAV !!!
Posted Tue 26 May 09 @ 3:03 am
c'est vrai quand on branche des enceintes + casque ça peut baisser la puissance de la sortie audio
@ djnounours14 ta carte son est-il il est en 4.1 ou 5.1 ?
@ djnounours14 ta carte son est-il il est en 4.1 ou 5.1 ?
Posted Tue 26 May 09 @ 4:28 am
c'est une 7.1
Posted Tue 26 May 09 @ 7:01 am
c'est bon problème résolut en faite c'était juste a cause d'un réglage car mon ordi était configuré prioritairement sur ma sortit de mon casque avant donc voila merci quand même de vos réponse.
Posted Tue 26 May 09 @ 7:49 am