Bonjour,
j'ai un souci niveau micro,
donc comme vous le savez j'ai la BCD3000 et la boite a effet DFX69 et a priorit depuis 1 mois je cherche a le faire fonctionnez, sans succes ...,
alors j'ai donc eu une idee , c'est de branchez le micro sur ma tour d'ordinateur... j'ai donc été achetez le microphone SAMSON Q7 dans un magasin de musique près de chez moi, jusque la tout fonctionne bien ...
Mais l'histoire se corse un peu :
Vu que je fait un karaoké, je veux 2 micro donc je sui retourner au magasin de musique, j'ai rachez un 2 eme micro et le vendeur ma conseillez aussi d'achetez une petite mixette pour microhone pour évité les parasite, donc je les achetez,
Mais on branchant donc les 2 micro sur la mixette et la mixette relier a la prise micro de ma tour, plus rien ne fonctionne ...
Pourquoi ?
merci de votre aide !!
j'ai un souci niveau micro,
donc comme vous le savez j'ai la BCD3000 et la boite a effet DFX69 et a priorit depuis 1 mois je cherche a le faire fonctionnez, sans succes ...,
alors j'ai donc eu une idee , c'est de branchez le micro sur ma tour d'ordinateur... j'ai donc été achetez le microphone SAMSON Q7 dans un magasin de musique près de chez moi, jusque la tout fonctionne bien ...
Mais l'histoire se corse un peu :
Vu que je fait un karaoké, je veux 2 micro donc je sui retourner au magasin de musique, j'ai rachez un 2 eme micro et le vendeur ma conseillez aussi d'achetez une petite mixette pour microhone pour évité les parasite, donc je les achetez,
Mais on branchant donc les 2 micro sur la mixette et la mixette relier a la prise micro de ma tour, plus rien ne fonctionne ...
Pourquoi ?
merci de votre aide !!
Posted Thu 21 May 09 @ 3:28 am
peux tu nous dire quelle est la marque de ta mixette et nous faire un screen shot de ton branchement?
Posted Thu 21 May 09 @ 7:56 am
Re,
la marque de la mixette : IMG Stage line MMX-31 microphone mixer
ensuite je peut te decrire mes branchement :
BCD3000 cable usb vers ordi et aussi rca BCD3000 master output rca vers dfx 69 line,
ensuite rca de la dfx69 vers ma chaine hifi output line,
ensuite la tablette de micro branchez sur l'ordi sur le branchement micro, et pr finir les 2 micro branchez la dessus...
j'espere etre clair ...
merci !!
la marque de la mixette : IMG Stage line MMX-31 microphone mixer
ensuite je peut te decrire mes branchement :
BCD3000 cable usb vers ordi et aussi rca BCD3000 master output rca vers dfx 69 line,
ensuite rca de la dfx69 vers ma chaine hifi output line,
ensuite la tablette de micro branchez sur l'ordi sur le branchement micro, et pr finir les 2 micro branchez la dessus...
j'espere etre clair ...
merci !!
Posted Thu 21 May 09 @ 8:07 am
Vérifie que la sortie micro de ton pc ne soit pas couper.
Posted Thu 21 May 09 @ 8:12 am
Andy GK wrote :
Re,
ensuite rca de la dfx69 vers ma chaine hifi output line
c'est plutôt intput line car le son rentre dans la hifi comme ça
Posted Thu 21 May 09 @ 8:12 am
limol wrote :
Andy GK wrote :
Re,
tout a fait limol
c'est peuit etre une erreur de retransmission sinon il n'aurai pas de son
Posted Thu 21 May 09 @ 8:23 am
re,
Du coup quand je branhe le 1er micro sur la mixette, il fonctionne,
Mais quand je connecte le 2eme sur la mixette, le 1 er marche toujours mais pas le 2 eme ..
Du coup quand je branhe le 1er micro sur la mixette, il fonctionne,
Mais quand je connecte le 2eme sur la mixette, le 1 er marche toujours mais pas le 2 eme ..
Posted Thu 21 May 09 @ 9:00 am