avec les tt1650 je dirais oublie les scratchs, pour le mix c'est bien mais pour le reste...........
Posted Mon 18 May 09 @ 3:53 pm
bonne petite config , j'aime bien la table, en plus si tu passe en version pro tu pourra controler en midi virtual avec.
Oé ça pique mais dit toi que le matos est cher en general et la tu t'en tire bien.
Oé ça pique mais dit toi que le matos est cher en general et la tu t'en tire bien.
Posted Mon 18 May 09 @ 3:54 pm
oui c sur va pas faloir bouriner, mais il mixe quand meme essentielement electro donc pour debuter ça peut aller
Posted Mon 18 May 09 @ 3:56 pm
Ah nan mais la c'est pu au stade de piquer !
C'est au stade de faire des trous dans mon cul !!!
C'est au stade de faire des trous dans mon cul !!!
Posted Mon 18 May 09 @ 3:58 pm
:)
Dit toi que c'est meme pas le prix d'une cdj 400, et meme pas la moitié d'une 1000...
Dit toi que c'est meme pas le prix d'une cdj 400, et meme pas la moitié d'une 1000...
Posted Mon 18 May 09 @ 4:01 pm
Bon ba je vais essayer de trouver de l'argent je ne sais ou et de l'acheter !
Je te tiens au jus tigrounet :p
Je te tiens au jus tigrounet :p
Posted Mon 18 May 09 @ 4:02 pm
ok pas de soucis ;)
Posted Mon 18 May 09 @ 4:04 pm
Merci beaucoup pour tout !!!
Posted Mon 18 May 09 @ 4:06 pm
De rien :)
Posted Mon 18 May 09 @ 4:23 pm
dj lylian wrote :
avec les tt1650 je dirais oublie les scratchs, pour le mix c'est bien mais pour le reste...........
+1000
et assure toi d'avoir du temps, car je suis passé par le m^me chemin que toi, résultat: mes tt200 ont servi 2 fois et sont maintenant dans mon placard par manque de temps pour s'entraîner... Car le vinyl (et surtout le scratch) ca viens pas tout seul... Enfin si t'es motivé, sache que tu va être très dessus au début... mais accroche toi!
Posted Mon 18 May 09 @ 5:44 pm
+1
moi aussi j'ai mit du temp et je suis loin d'etre un tueur.
Posted Mon 18 May 09 @ 5:56 pm
La vous me refroidissez dans mon idée d'achat...
Posted Tue 19 May 09 @ 9:27 am
Non faut pas se refroidir, ce que Squatman et les autres veulent te dire c'est que tout ça ça vient pas tout seul....
Moi j'ai commencé Vinyl et c'était pas évident, je suis passer CD ensuite pour des raisons de pratique dans le transport.
Puis j'ai débuté VDJ pour ensuite revenir aux Vinyls mais Timecode...
C'est comme tout il faut s'entrainer des heures et des heures durant avant de sortir un truc sympa surtout sur les techniques de scratch.
(Mais au début certes, on peut faire de belles merdes....)
Comme on dit: "Quand on veut on peut" alors ne te décourage pas...
Peace.
DJ-spark
Moi j'ai commencé Vinyl et c'était pas évident, je suis passer CD ensuite pour des raisons de pratique dans le transport.
Puis j'ai débuté VDJ pour ensuite revenir aux Vinyls mais Timecode...
C'est comme tout il faut s'entrainer des heures et des heures durant avant de sortir un truc sympa surtout sur les techniques de scratch.
(Mais au début certes, on peut faire de belles merdes....)
Comme on dit: "Quand on veut on peut" alors ne te décourage pas...
Peace.
DJ-spark
Posted Tue 19 May 09 @ 9:38 am
En fait ce que je comprend surtout c'est qua dans tous les cas dans un an il va falloir que je rachète du matos parce que je trouverais celui ci pourrit !
Et le truc c'est que je suis vraiment mais alors vraiment pas assez riche pour me payer des platines tous les ans !
Je vais essayer de me tourner vers de l'occaz !
Et le truc c'est que je suis vraiment mais alors vraiment pas assez riche pour me payer des platines tous les ans !
Je vais essayer de me tourner vers de l'occaz !
Posted Tue 19 May 09 @ 9:52 am
Oui je pense que c'est la meilleure solution, attends un peu, économise et prend du bon matos d'occasion.
Tu ne le regrettera pas et dans le pire du pire des cas avec du bon matos ça se revend bien donc ne t'inquiètes pas.
Peace.
DJ-Spark
Tu ne le regrettera pas et dans le pire du pire des cas avec du bon matos ça se revend bien donc ne t'inquiètes pas.
Peace.
DJ-Spark
Posted Tue 19 May 09 @ 10:10 am
Que pensez vous des cdn 88 de chez numark (les cdn 22 en mieux) pour 200 euros ? ? ?
Posted Tue 19 May 09 @ 10:18 am
Bonjour ,
Une petite question je souhaite m acheter comme sioncnarf a peu près mais je sais pas si avec des vinyl timecodés on peut mixer pendant une soirée sans changer de vinyl (grace a VDJ pro) ? ou bien changer de vinyl des que l on veut changer de chansons ?
Merci de votre réponse!
Gymkill
Une petite question je souhaite m acheter comme sioncnarf a peu près mais je sais pas si avec des vinyl timecodés on peut mixer pendant une soirée sans changer de vinyl (grace a VDJ pro) ? ou bien changer de vinyl des que l on veut changer de chansons ?
Merci de votre réponse!
Gymkill
Posted Tue 19 May 09 @ 10:31 am
Enfait le problème que tu soulève là c'est le TimeCode la solution.
2 Vinyls et toute ta bibliothèque !
Là est tout l'avantage, pas de transports de fly entier de Vinyls !
Peace.
DJ-Spark
2 Vinyls et toute ta bibliothèque !
Là est tout l'avantage, pas de transports de fly entier de Vinyls !
Peace.
DJ-Spark
Posted Tue 19 May 09 @ 10:39 am
Donc juste avec des Vinyls TC on peut mettre le mp3 de l ordi " sur" la platine ?
Juste 2 vinyl TC nous suffisent ?!
Juste 2 vinyl TC nous suffisent ?!
Posted Tue 19 May 09 @ 10:44 am
oui sa suffit sauf si tu a trois platine alors la il te faudra 3 time code
Posted Tue 19 May 09 @ 10:47 am