Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: probleme avec la console rmx

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a tous

j'ai une console rmx, je mixé avec la version qui était donnée avec la console ,et j'ai acquis la version officiel 5.0 compatible avec celle ci mais lorsque j''éteint virtual 2 leds de ma console reste allumée alors qu'avec l'ancienne version tous s'éteignaient en le quittant.

j'ai donc besoin de savoir comment faire pour changer ce paramètre parce que je pense qu'au final il vont griller
par avance merci à tous

cordialement

Posted Sat 09 May 09 @ 12:15 pm
Bonjour ,

Je pense que dans un premier temps , il faudrait enregistrer votre Hdjc Rmx ,Ainsi que votre version Pro

dans votre profil ;)

DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour ,

Je pense que dans un premier temps , il faudrait enregistrer votre Hdjc Rmx ,Ainsi que votre version Pro

dans votre profil ;)

+1

Concernant ton probleme;
quel est ta config pc: fixe ou portable et quel est ton systéme d'exploitation et la version exacte que tu possèdes 5.?.?

On ne peux pas vraiment parler de problème... une LED, c'est fait pour rester allumé ou clignoter en permanence, ce n'est pas une ampoule ;) Elles ne risquent pas de griller de si tôt pour cela ;)

squatman972 wrote :
On ne peux pas vraiment parler de problème... une LED, c'est fait pour rester allumé ou clignoter en permanence, ce n'est pas une ampoule ;) Elles ne risquent pas de griller de si tôt pour cela ;)

C'est vrai SQ sauf que normalement quand tu fermes vdj rien ne reste allumer sur la rmx

Mwai...

alors ma version c'est la 5.07 je suis sur un pc fixe et je suis sous windows xp sp2 , oui je sais très bien qu'elle ne va pas griller comme sa ( je suis des études d'électricien ) mais les leds on quand mm une durée de vie limité ,surtout quelle ne devrait pas etre allumé

ton problem vient surement de ta version de vdj.essai la version demo de la 5.2.1

petit rectification de version beusy2, pour le moment la demo est à la version 5.2 ( l'erreur est humaine)

beusy2 wrote :
essai la version demo de la 5.2

Nn jai vu que la seul version compatible avec ma console était la 5.0.7 ,déjà je sais pas trop comment la configurer la console dans les paramètres au départ jamais mis console mk2 ( la seul disponible de chez hercules dans le logiciel) ensuite il a reconnu ma console rmx et la mise en carte son ,j'ai ensuite tt testé mais je n'avais pas la pré écoute jai donc modifié en métant système asio et la sa fonctionne a par les leds !!

Si vous possédez une Version Pro de Vdj, je vous invite a enregistré votre N° de série

Afin de profiter de la Maj gratuites vers la 5.2.1

(Old topics and forums are automatically closed)