Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: consseille de choix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour tous le monde et merci de votre aide

voila demain je fais un baptem a la fille a mon pote et le problem c'est que je suis inviter (je mange je fais la fete je mixe.....)

pour profiter de la soiree j'ai eu une idee des zik que j'allais passer .

voila pour le repas j'ai prevu une grosse compile de commercial ,musette , music latino er entillaise quand penssez vous sachant que je serai pas toujours au platine vu que je suis aussi inviter ,donc il faut que je sois avec eux pendant le repas .

merci d'avance et que le mix vous benis

bisous bisous

Posted Fri 08 May 09 @ 5:54 am
pour le repas pas mal, et de bon slwo

il y aura des antillais ?

moi pour se week end j'ai decidé de passer des clip pendan le repas vue que moi aussi je serais a table, le seul truc c'est que se sera vdj qui mixera en automix, j'ai fait un test de 9h se matin a 15h et sa marche tres bien.

d'habitude je fais une playlist et je la joue sur winamp ou media player comme sa pas de probleme, et a l'heure du repas les gens ne font pas attention au blanc ou mauvais enchainement.

il y a pas besoin d'avoir des creoles dans la salles pour passer la musique des iles ^^

des fois les z'oreille y bouge plus sur la musique antillaise que sur du bonney M

limol wrote :
pour le repas pas mal, et de bon slwo

il y aura des antillais ?

sofe timal

non pas d'entillais mes les meufs ici kiffe le zook c'est pour sa

dj rhum in mix wrote :
moi pour se week end j'ai decidé de passer des clip pendan le repas vue que moi aussi je serais a table, le seul truc c'est que se sera vdj qui mixera en automix, j'ai fait un test de 9h se matin a 15h et sa marche tres bien.

d'habitude je fais une playlist et je la joue sur winamp ou media player comme sa pas de probleme, et a l'heure du repas les gens ne font pas attention au blanc ou mauvais enchainement.

il y a pas besoin d'avoir des creoles dans la salles pour passer la musique des iles ^^

des fois les z'oreille y bouge plus sur la musique antillaise que sur du bonney M

ok mec merci et amuse toi bien,

moi il n'y aurra pas de repas (c'est des petits pains car c'est une petite comunion) mais si tout va bien vidéo projecteur ça va pété un max avec les clip ou l'effet clipbank hihihi !!!

la classe lylian

bon eba
amusez vous bien on se tient au courant dimanche pour se raconter tous sa ok ???

HE OUI sur tout buvez pas trop le mix et l'alcool sa marche ensemble lol mdr

hello la clique bien ou bien ???

ba pour ma deuxieme soiree sa c'est bien passer les gens on bien danser et bien trenspirer (c'est bon sa )

je me rend compte aussi que les jeans veulent tous le temps les memes chanson et qu' ils veulent pas trop changer leur fasson de danser (ils adorent les chanson du style macarena fiesta soleil .....°) des que je leur mettez impeux de disco j'avais l'impression d'avoir des morts devant moi lol .

si non niquelle on a demarer la fete a 22h00 jusqua 3h00 c'est bien non???

22h00 jai envoyer de la musique qu ils les fasent lever

bon je vous laisse bisousbisous et vive la musique et le MIXE LOL

pareil pour moi tous c'est bien deroulé j'ai lancé vdj a partir de 18h en auto mix clip video et j'ai attaquer la soiree vers 22h30 jusqu'a 4h, que du bonheur des gens a foisons sur le dancefloor et beaucoup de disco et rock.

allez bonne nuit a demain

slt mec

kool pour toi moi le dance floor il y avait perssonne fais chier mais bon tempis rock a fond et connerie

Heu Yannouterre, tu disais que tout le monde avait dansé dans ton message précédent et maintenant tu dis qu'il n'y avait personne sur la piste...
T'aurais pas un peu abusé du Punch... ? ;)

Dancefloor = piste de danse ou... genre musical ;)

Donc en gros, il peut n'y avoir personne sur le dancefloor quand tu passe du dancefloor ;)

Ha oui effectivement... vu comme cela...

da_morel2000 wrote :
Heu Yannouterre, tu disais que tout le monde avait dansé dans ton message précédent et maintenant tu dis qu'il n'y avait personne sur la piste...
T'aurais pas un peu abusé du Punch... ? ;)

il y avait perssonne sur du dancefloor

bisoubisous

bonjour tous le monde

pour info il y avait perssonne quand je mettais du dancefloor voila bisoubisous

(Old topics and forums are automatically closed)