Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Boucles de la longueur que l'on veut

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, je voudrais savoir si on peut lancer une boucle automatique délimitée par 2 points Cue?
Tant que j'y suis j'en profite aussi pour savoir si quand on a la préécoute on a le choix d'applioquer les effets au casque ou pas?
Je demande ça parce que quand l'effet karaoké est lancé ça permettrait de pas remettre les paroles au mauvais moment...
Merci de vos réponses...
 

Posted Wed 16 Mar 05 @ 12:55 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
pour les boucles oui tu peu creer des boucles avec les loop in loop out sinon non tu peut pas preecouter tes effet a moins d avoir une table comme la mienne ou tu peu multiplier les entrées sur des fader dans lequel cas tu peux precouter les effets sinon non c est impossible en tou cas avec la version 2.06
 

Posted Wed 16 Mar 05 @ 1:06 pm
Mais sur ta table tu as les même effets que sur VDJ??? Les loop in loop étaient dispo sur la v1.09 car c'est la démo de cette version que j'utilise.
 

Posted Wed 16 Mar 05 @ 1:11 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003



ma table cest une 4 voie alors je rentre mes deux voies de vdj sur la une et la deux et je rapporte mes voies deux voies sur les voies 3 et 4 et la j applique les effet et a ce moment la j ai la precoute quand je veut diffuser l effet je fait dponc un switch entre la voie 1 et 4 par exemple tu a compris??
 

Posted Wed 16 Mar 05 @ 1:13 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ah pardon c est vrai que je fait ca pour preecouter des effets quand je mix sur platine mais cest vrai que pour vdj je peux pas faire ca sinon oui j ai un etable a effet avec les effet qui servent le plus pour mixer
 

Posted Wed 16 Mar 05 @ 1:14 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Seb,

Quand tu passeras à "l'étable" à effets, tu me ramèneras un milk "Shake Baby Shake", LOL

;-)
 

Posted Wed 16 Mar 05 @ 1:37 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
DJ mix max, tu as la démo de la version 1.09?? pourquoi télécharge tu pas la démo de la 2.06??

ou alors tu utilise la dj console? je comprend pas trop la.

je ne sais pas si la 1.09 intégrai les loop prédéfinis. Il faudrait voir ça dans l'historique de VDJ que tu peux trouver en allant dans products ensuite virtualdj et finalement history!
 

Posted Wed 16 Mar 05 @ 7:41 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
lol rudj j ai la polio des doigts mdr
 

Posted Wed 16 Mar 05 @ 8:29 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut Dj mix max,

Sous réserve de compatibilité de version (la 2.06 le fait c'est sur), voilà ce qu'il faut faire pour faire un loop de la longueur de ton choix :

Affiches les boutons LOOP avec la fonction REMIX (8 boutons + START et LENGTH)
Pour démarrer ton loop, fais click droit sur START.
Lances ton morceau.
Coupes le loop à l'endroit que tu veux en cliquant droit sur LENGHT.

Et voilà, il ne te reste plus qu'à l'enregistrer avec la fonction SAMPLES (LOOP or JINGLE)

Je suis sur qu'avec ça tu vas courir acheter la V 2.06 Pro ;-)

Bon mixes
 

Posted Thu 17 Mar 05 @ 10:57 am


(Old topics and forums are automatically closed)