Bjr à tous
J'ai acheté il y a quelques temps Virtual DJ Home studio en français !! J'ail téléchargé sur la mise à jour meme celui en en version anglaise !!!!
Comment faire pour rendre le logiciel en français avec cette mise à jour ??
Merci d'avance
Cordialement
Jeff
J'ai acheté il y a quelques temps Virtual DJ Home studio en français !! J'ail téléchargé sur la mise à jour meme celui en en version anglaise !!!!
Comment faire pour rendre le logiciel en français avec cette mise à jour ??
Merci d'avance
Cordialement
Jeff
Posted Sun 03 May 09 @ 1:05 am
Bonjour ,
Vous avez donc bien fait la Mise a jour vers la Version Home édition 5 (2009) ?
Essayer de réinstaller le logiciel en le téléchargeant a partir de votre centre de téléchargement
(pensez a enregistrer votre N° de série dans votre profil )
edit
Ok Lylian ;)
Vous avez donc bien fait la Mise a jour vers la Version Home édition 5 (2009) ?
Essayer de réinstaller le logiciel en le téléchargeant a partir de votre centre de téléchargement
(pensez a enregistrer votre N° de série dans votre profil )
edit
Ok Lylian ;)
Posted Sun 03 May 09 @ 2:57 am
non dj sinclair il a du mettre ça version home édition 2006 a jour 3.2 a la 3.4 et la 3.4 et uniquement en anglais !!!
Posted Sun 03 May 09 @ 3:40 am
non dj sinclair il a du mettre ça version home édition 2006 a jour 3.2 a la 3.4 et la 3.4 et uniquement en anglais !!!
Bjr
Oui en effet c'est tout à fait cela version home edition 2006 donc je n'ai plus qu'à remettre la version d'origine et c'est bien dommage qu'il n'y a d'évolution MAJ en français pour cette version !
Ceci dit qu'apporte la version Pro par rapport la home edition ???
Musicalement
Jeff
Bjr
Oui en effet c'est tout à fait cela version home edition 2006 donc je n'ai plus qu'à remettre la version d'origine et c'est bien dommage qu'il n'y a d'évolution MAJ en français pour cette version !
Ceci dit qu'apporte la version Pro par rapport la home edition ???
Musicalement
Jeff
Posted Mon 04 May 09 @ 11:34 pm
Avec la Version Pro tu bénéficie en Plus : (liste non exhaustive)
du support d'une table de Mix Externe
de la 2nde sortie video
du Timecode
du support de contrôleur Midi , en plus de ceux déjà en natif
des Maj gratuites
l'accès au téléchargements de toutes les Skins , plugins etc...
de la 2nde sortie video
du Timecode
des Maj gratuites
Posted Mon 04 May 09 @ 11:49 pm
Avec la Version Pro tu bénéficie en Plus : (liste non exhaustive)
de la 2nde sortie video
du Timecode
des Maj gratuites
Merci pour ces quelques renseignements utiles bien que les skins et TimeCode ne m'intéresse pas trop pour mon usage ( animation en tous genres ) car je travaille directement sur mon PC via la sono et régie lumière ! Donc le choix reste restrein ! Soit j'investi sur du Pro qui n'est " donné " , soit je je reste sur ma version french 2006 !!!
Dernière petite question : comment intégré de la vidéo format .avi sur ma version " home " ???
Merci d'avance
Musicalement
Jeff
de la 2nde sortie video
du Timecode
des Maj gratuites
Merci pour ces quelques renseignements utiles bien que les skins et TimeCode ne m'intéresse pas trop pour mon usage ( animation en tous genres ) car je travaille directement sur mon PC via la sono et régie lumière ! Donc le choix reste restrein ! Soit j'investi sur du Pro qui n'est " donné " , soit je je reste sur ma version french 2006 !!!
Dernière petite question : comment intégré de la vidéo format .avi sur ma version " home " ???
Merci d'avance
Musicalement
Jeff
Posted Tue 05 May 09 @ 4:52 am
Si c'est une question de budget,
tu peut aussi évoluer vers la nouvelle version Home(5)2009 qui est basé sur la V5 pro de Vdj
(tu bénéficiera comme pour l'upgrade vers la Version Pro d'une réduction pour la Maj vers la Home V5).
tu peut aussi évoluer vers la nouvelle version Home(5)2009 qui est basé sur la V5 pro de Vdj
(tu bénéficiera comme pour l'upgrade vers la Version Pro d'une réduction pour la Maj vers la Home V5).
Posted Tue 05 May 09 @ 11:08 am
DJ SINCLAIR wrote :
T'est sûr de ça?
Posted Tue 05 May 09 @ 11:42 am
Oui Squat ici => http://fr.virtualdj.com/products/homeedition.html
Posted Tue 05 May 09 @ 11:44 am
Si c'est une question de budget,
Bjr Dj Sinclair
Merci pour ta réponse et désolé d'y répondre tardivement ! J'ai bien vu ton lien qui dans mes cordes ! Mais le problème estd e savoir si cette mise à jour est en français ou en anglais car je ne voudrais pas me retrouver comme ce fut le cas de ma mise à jour ( gratuite ) en anglais !!
Muiscalement
Jeff
Bjr Dj Sinclair
Merci pour ta réponse et désolé d'y répondre tardivement ! J'ai bien vu ton lien qui dans mes cordes ! Mais le problème estd e savoir si cette mise à jour est en français ou en anglais car je ne voudrais pas me retrouver comme ce fut le cas de ma mise à jour ( gratuite ) en anglais !!
Muiscalement
Jeff
Posted Fri 08 May 09 @ 12:49 am
la version pro de vdj est multilangue il n'y a pas de probleme
Posted Fri 08 May 09 @ 2:55 am
jeff83 wrote :
mise à jour est en français ou en anglais car je ne voudrais pas me retrouver comme ce fut le cas de ma mise à jour ( gratuite ) en anglais !!
avec la version pro tu peut choisir la langue (le français et dedans)
oui la version de mise a jour de la 3.2 qui est la 3.4 et en anglais !!!
Posted Fri 08 May 09 @ 3:55 am
Ok les gars merci
Une petite précision lorsque j'ai ecris la mise à jour de mon VDJ Home , c'était celle gratuite sur ce site qui était en anglais d'ou ma demande sur le post précédent à savoir si la version VDJ Home 5 ( et non la version Pro 5 ) était en français ???
Jeff
Une petite précision lorsque j'ai ecris la mise à jour de mon VDJ Home , c'était celle gratuite sur ce site qui était en anglais d'ou ma demande sur le post précédent à savoir si la version VDJ Home 5 ( et non la version Pro 5 ) était en français ???
Jeff
Posted Fri 08 May 09 @ 4:07 am
oui elle est en français aussi :p
Posted Fri 08 May 09 @ 4:12 am
oui elle est en français aussi :p
Ok merci ! Donc il me faut prendre une décision entre la mise à jour de VDJ Home à moindre cout ( mais limité par la version pro que je vais téléchargé en démon ) et la version Pro assez honéreuse !
Quel dilemme !!!
Jeff
Ok merci ! Donc il me faut prendre une décision entre la mise à jour de VDJ Home à moindre cout ( mais limité par la version pro que je vais téléchargé en démon ) et la version Pro assez honéreuse !
Quel dilemme !!!
Jeff
Posted Fri 08 May 09 @ 4:40 am
essai la demo et tu vera de quoi elle est cappable ;)
Posted Fri 08 May 09 @ 4:49 am
essai la demo et tu vera de quoi elle est cappable ;)
Ok je te remercie je vais télécharger de suite pour me donner une idée
Jeff
Ok je te remercie je vais télécharger de suite pour me donner une idée
Jeff
Posted Fri 08 May 09 @ 5:02 am