Bonjour à tous,
Voilà j'ai une soirée de prévue le weekend prochain qui sera pas mal éléctro mais j'ai un soucis (pas énorme mais bon si je peux avoir la réponse)
Comment faire pour éviter les "doubles beat quand on melange 2 sons". Dans les mix que j'entends a la radio c'est nikel. J'ai essayer de réduire le volume des basses sur une des pistes mais on entend un peu quand même et si je filtre que la voix c'est pas top ca s'entend de trop.
Avez-vous une solution ?
Merci.
Voilà j'ai une soirée de prévue le weekend prochain qui sera pas mal éléctro mais j'ai un soucis (pas énorme mais bon si je peux avoir la réponse)
Comment faire pour éviter les "doubles beat quand on melange 2 sons". Dans les mix que j'entends a la radio c'est nikel. J'ai essayer de réduire le volume des basses sur une des pistes mais on entend un peu quand même et si je filtre que la voix c'est pas top ca s'entend de trop.
Avez-vous une solution ?
Merci.
Posted Sat 02 May 09 @ 6:39 am
Bonjour ,
Si le beat et doublé ,c'est qu'il est decalé ,
donc a toi de caler correctement les Morceaux afin que les Beats se superposent afin de ne faire qu'un ;)
Si le beat et doublé ,c'est qu'il est decalé ,
donc a toi de caler correctement les Morceaux afin que les Beats se superposent afin de ne faire qu'un ;)
Posted Sat 02 May 09 @ 6:46 am
si si, je le cale bien mais le deux beat l'un sur l'autre on entend qu'il y en a 2 (c'est peut être pas compréhensible désolé)
Posted Sat 02 May 09 @ 7:01 am
Salut, as tu essayé la fonction "KILL"
Posted Sat 02 May 09 @ 7:12 am
oui j'ai essayé
Posted Sat 02 May 09 @ 7:14 am
peut tu nous mettre un exemple en mp3!!!
elle est bizarre cette histoire de "double beat"
elle est bizarre cette histoire de "double beat"
Posted Sat 02 May 09 @ 7:15 am
voila j'ai mis un sample : http://www.sendspace.com/file/pvn348
dites moi si vous entendez une différence (la deuxieme piste démarre à 31sec)
dites moi si vous entendez une différence (la deuxieme piste démarre à 31sec)
Posted Sat 02 May 09 @ 7:32 am
A ce que j'entends les Beats sont bien décalés ;)
Quand tu dit que tu cale bien , c'est que dans la waveform , les Cbg's doivent être alignés
Mixe a l'oreille (sans te fier a la waveform) , en rattrapant le décalage au Pitch bend ;)
Quand tu dit que tu cale bien , c'est que dans la waveform , les Cbg's doivent être alignés
Mixe a l'oreille (sans te fier a la waveform) , en rattrapant le décalage au Pitch bend ;)
Posted Sat 02 May 09 @ 7:44 am
oui il faut affiné tes mix car il sont légèrement décallé...
edit
plus rapide sinclair ;)
edit
plus rapide sinclair ;)
Posted Sat 02 May 09 @ 7:44 am
ou peut être que les 2 morceau ne vont pas ensembles
a++ et bon mix a tous
a++ et bon mix a tous
Posted Sun 03 May 09 @ 4:06 am