Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Sonomag - mars 2005

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Posted Tue 15 Mar 05 @ 4:23 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
c'est court ,
j'imagine que l'article est bien plus long sur la version imprimé
 

Posted Tue 15 Mar 05 @ 5:22 am
Ohh oui ! C'est beaucoup plus détaillé que ça ! il y a 5 page avec des tests et les possibilités de vdj avec en plus l'avis de Dj Get Down.
 

Posted Tue 15 Mar 05 @ 7:53 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
nom de nom Merci Cel je file l'acheter immédiatement !
 

Posted Tue 15 Mar 05 @ 8:24 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bon je viens de l'acheter Kheyo donc inutile que tu y ailles. 1ère impression: à mon avis l'auteur de l'article découvrait le logiciel mais bon ce qui m'interesse le plus les critiques:
* le time strech: bon là je suis d'accord avec DJ GetDown. Pour ma part je ne l'utilise plus
* la recherche de titres par critères: d'accord également avec l'auteur

Par contre,
* difficulté de caler les sons visuellement, il suffit d'appuyer sur la touche synchro quand on ne sait pas le faire à la main lol
* la durée de l'automix non réglable: alors là c'est n'importe quoi: il suffisait juste d'activer la fonction force fade et de régler la longueur du fade. Et mon plugin XFade c'était car je m'embêtais un soir. Argh !!!
* limités à 10 effets, c'est bien de se baser sur la demo mais on se renseigne quand on fait un article. Je fais quoi moi dans la partie plugins, du tricot
 

Posted Tue 15 Mar 05 @ 9:18 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
BON JE VOUS ANNONCE OFFICIELLEMENT LA SORTIE DE LA DEMO DE VIRTUAL DJ v2.06, spéciale sonomag et DJ Getdown (propre skin sonomag). Elle se trouve sur le CD vendu avec
(limitée à 45 jours, question config cartes sons: seule la 1ere config du haut et la dernière config du bas [ASIO] sont disponibles sur cette version)

La team aurait pu nous avertir quand même. Argh !!!

Il y a pas mal de titres mp3 avec la démo
 

Posted Tue 15 Mar 05 @ 9:38 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
la skin on peut l'utiliser avec vdj 2.06 pro? ce serait bien si on pouvait l'avoir gratuitement!
 

Posted Tue 15 Mar 05 @ 10:25 am
tomyperPRO InfinityMember since 2004
c'est bon de savoir que ses post son repris avec une semaine de retard SONOmag sort le 10 de chaque mois, et cela fait maintenant 6 mois qu'il analyse les logiciels de mix
@+
 

Posted Tue 15 Mar 05 @ 5:43 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Chacun a ses prorités, je commence par les magazines d'informatique et ensuite après quand j'ai fini je me cultive avec des revus sur le Djing
 

Posted Tue 15 Mar 05 @ 6:07 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moi idem, j'ai passé ma période bouffe papier, de 10-15 revues je suis passé à 2 questions micro et Sono
 

Posted Tue 15 Mar 05 @ 7:02 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
en sono mis apart sonomag il n'y a pas grand chose je parle du materiel pas des potins mondain des djs qui cela petent
 

Posted Tue 15 Mar 05 @ 7:46 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
halala l'aérophagie en cabine, problème de DJ bien connu !!!
 

Posted Tue 15 Mar 05 @ 7:53 pm
petite précision quand a l'enthousiasme de dj cel quant a la skin fournie avec la version de vdj dispo sur le cd de sono mag ! ne vous attendez pas a une skin toute refaite pour l'occasion c'est exactement la meme que la skin par defaut avec les meme couleurs les meme boutons au meme endroit mis a part quel possede au niveau des pannel un logo sono magazine. Ca évitera a d'autre de dépenser un peu + de 4 € pour rien en esperant avoir une skin "différente".
 

Posted Wed 16 Mar 05 @ 11:52 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Lol ok merci pour l'iinfo, nimporte qui pourrai faire ça!
 

Posted Wed 16 Mar 05 @ 1:30 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En fait, oui je me suis mal exprimé, la skin est normale mais ce que je voulais dire c'est que cette skin est incluse dans l'installateur de Virtual DJ. Donc que cette version est une version spéciale Sonomag
 

Posted Wed 16 Mar 05 @ 3:29 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
L'article complet est ici.
 

Posted Sun 03 Apr 05 @ 5:14 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Merci Dams!
 

Posted Sun 03 Apr 05 @ 8:35 pm


(Old topics and forums are automatically closed)