Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: erreur dans le driver audio de directx - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Salut à tous,

Bon, en ce qui concerne mon problème de préécoute toujours pas de nouvelels du service technique, je m'inquiète un peu d'autant que j'ai de grosses soirées qui arrivent.
Et aujourd'hui j'ai un nouveau problème: dès que j'ouvre vdj ça me met erreur dans le driver audio de directx, le log s'ouvre qd même par la suite.
J'ai le derneir directx 9, qqun a t'il eu le meme probleme?
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 8:15 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est un problème du aux drivers de la Dj console je crois ou alors tu as essayé d'utiliser des drivers Asio
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 8:38 pm
il faut que tu reinstalle tes drivers et la normalement sa devrait marché!!!voila essaye sa!!

Da Maxx
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 9:03 pm
décidément il y a beaucoup d'incompatibilité entre la dj console et vdj je trouve, j'espère que ça va s'arranger avec qq mises a jour des deux côtés. Qu'est ce que le mode ASIO exactement?
Merci
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 9:05 pm
Avec les driver asio on peut aprocher le taux de latence = 0!!!sa permet un transfert de donner plus rapide!!!voila!!!

Da Maxx
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 9:12 pm
Ok, ben g réinstallé les pilotes et ça me fait tjrs l'erreur directx. En plus je remarque maintenant que ma dj console ne lance meme plus la musique qd j'appuie sur play, je c pas ce que c que ce bordel, c'est vraiment énervant
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 9:23 pm
elle marche encor etrès bien sous la verison 1.08 de vdj cela dit. C'est bête on paye une version complète et au final c'est premiere version gratuite qui fonctionne parfaitement
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 9:24 pm
ça y est ça remarche, à part le casque qui n'émet toujours rien sur la 2.06 et le silence du service technique m'inquiète...
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 9:27 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
slt hablabla, je mixe sur dj console et avec VDJ 2.06 et je peux te dire que la préécoute fonctionne parfaitement. As-tu configurer VDJ???
Sinon tu vas sur config. (en haut à droite) et puis sur carte son et là tu choisis DJ console et dans contrôleur externe aussi bien sur puis tu met la dj console sur mode dj (en cliquant sur le petit extraterrstre vert). Voilà si ça va pas avec ça, je sais plus quoi alors.

Sinon à part ça je voulais encore dire un grand bravo au dévellopeurs, cette version est terrible, que dis-je GENIALE, je devient sot, j'arrive plus à m'arrêter, avec les news effets les possibilités de mixage sont infinies, je crois que je vais passer une nuit blanche.

@
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 9:35 pm
j'espère être aussi enthousiaste que toi lorsque mon problème sera résolu, ce qui n'est pas gagné
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 9:37 pm
ne tenerve pas tu va voir ton probleme sera vite reglé!!!cel va te dire sa o pire!!!si vraiment sa marche pas!!mais il n'y a pas de raison pour que sa ne marche pas!!

Da Maxx
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 9:39 pm
non là ne t'inquiète pas g passé le stade de l'énervement, ça ct hier soir lors de mon premier essai de la 2.06, ce qui est normal quand on vient de payer 100 euros qq chose qui ne nous satisfait pas.
Aujourd'hui c'est le désespoir qui a pris la place, lol. Je suis blasé, j'ai passé des heures à essayer tous les pilotes, toutes les versions sur tous les pc que je trouvais avec le même résultat.
Mais non allez, je me reprends, le prob va être arrangé!!
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 9:44 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
PS: Mes voisins aussi deviennent sot, lol
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 9:47 pm
Si cela peut vous éclairer, je n'ai pas la dj console mais j'ai aussi une erreur Direct X au démarrage de VDJ
 

Posted Tue 15 Mar 05 @ 8:29 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Les erreurs directX sont liés aux drivers audio
 

Posted Tue 15 Mar 05 @ 9:59 am
Quels drivers, ceux de la carte mère?

Plusieurs potes m'ont dit qu'ils avaient systématiquement cette erreur au lancement également

Pour le branchement du casque, je l'ia mis à l'arrière sur la sortie 3-4 et ça ne marche pas non plus, de toute façon ça aurait vraiment été complètement tordu de la brancher derrière alors qu'on a une soprtie casque assignée avec réglage du volume a l'avant.

Et pour un problème de la console j'y ai déja pensé, mais à ce moment là elle ne devrait marcher sur aucune version de vdj, alors que là elle marche parfaitement sous la 1.08, la 1.09 mais pas sous toutes les versions 2.xx. Vous n'êtes pas de mon avis?

j'aurais bien testé avec une autre console mais je ne connais personne qui en possède une :-(
 

Posted Tue 15 Mar 05 @ 4:24 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
A ma connaissance ce message survient lorsqu'il vient d'y avoir une modification matérielle qui a trait à la configuration VDJ.

Par exemple un utilisateur utilise la DJ Console et configure VDJ en ce sens. Il redémarre son PC ultérieurement sans y avoir raccordé sa console.

Autre exempla: Idem avec une carte son externe (USB par exemple). Le redémarrage sans cette carte provoquera l'apparition de ce message également puisque VDJ va chercher à l'utiliser alors qu'elle n'est pas raccordée.

Clax
 

Posted Wed 16 Mar 05 @ 1:58 pm
Oui effectivement c'est très plausible, merci
 

Posted Wed 16 Mar 05 @ 3:28 pm
salut hablabla
comme toi je me suis acheté ( d'occase) la dj console
n'aillant pas les meme moyen, et ne voyant pas l'interret de virtual dj 2.06 avec la dj console (seul), j'ai opter pour dj mixstation 3 de ejay qui est exaxtement le meme moteur que virtual dj 2.xx mais 3 fois mois chere !....

ton problemme est aussi le mien !! enfin moi je l'ai reglé !
suis les etapes y a rien de compliquer tout etait devant tes yeux :
1. configure je dj console en mode normale (pas en mode dj)
2. lance virtual dj (normalement tu ne devrais pas avoir de message d'erreur)
3. vas dans le menus "config" ou "setting" selon le skin que tu emploi
4. dans l'onglet carte son : choisi la dj console (si ça n'est pas deja fait)
5. dans l'onglet controleur externe: "active" la "hercules dj console"
6. configure la dj console en mode "dj" sans oublier d'activer le mode asio (pour la pré-écoute casque)

voila mon gas !!! et bon mix ........à l'infini
 

Posted Wed 16 Mar 05 @ 3:57 pm
Ok en clair il ne faut pas passer en mode dj avant d'avoir lancé vdj. effectivement ça ne me fait plus l'erreur comme ça.
T'as pas une idée de génie pour mon problème de son au casque par hasard, lol.
Finalement les versions 1.xx sont moins buggées que les 2.xx et tjrs pas réponse du e-service :-(
 

Posted Wed 16 Mar 05 @ 6:05 pm
56%