Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: radio

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

comment ecouter les mixes sur la radio?faut-il etre vdj pro?
catequile
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 3:41 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
tu vas sur la page radio a coté de forum blog et charts, ensuite tu clik sur le lien que tu veu winamp real one ou wmp c du mix 100% live , bonne écoute
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 3:49 pm
c'est ceux que je fait et il me marque:Warning: fsockopen(): php_hostconnect: connect failed in /var/www/virtualdj/public_html/radio/listen.asx on line 44
catequile
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 3:58 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
As quelle heure as tu essayé de te connecter ???

Y avait-il le nom d'un DJ ou serveur currently down ???
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 4:00 pm
Un des trois serveurs est out pour l'instant il faut rentrer l'url dans le player.
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 4:03 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Mais la de tte façon ya personne qui mix je crois !!! mais si ya qqun, faut entré ladresse du serveur je crois !! je ne la connais pas, mad doi savoir !!
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 4:04 pm
oui j'ai regarder la liste des dj qui jouent avant.
j'ai essayer de me connecter avec windows media player.
catequile
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 4:05 pm
merci de vos reponses je v essayer
catequile
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 4:09 pm
slt tout le monde jsui nouveau je comprend rien a ce site jvoi pa commen on pe ecouter les playlists des gens
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 6:50 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ecouter les playlist des gens?
Bon reprenons depuis le début:
* Bon actuellement on a un serveur en panne sur les 3 (et d'ailleurs les adresses IP n'auraient jamais du attérir ici;certains vont se faire disputer encore) ce qui pose un léger problème mais uniquement temporaire.
* Secondo, il ne s'agit que de live et non de playlists préparées à l'avance, tout cela s'effectuant bien sûr sur la version professionelle qui est Virtual DJ (actuellement v2.06)
* Tertio faut aller sur la page web de la radio
www.virtualdj.com/radio
* Enfin sur cette page, tu as le planning de passage quand un DJ est disponible pour faire un live. Comme tu peux l'imaginer c'est très dur de faire du 24h/24 dans ces conditions mais on s'y rapproche doucement (je croise les doigts et je bosse la dessus)
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 6:55 pm
merci a tous j'ai pu ecouter tout a l'heure et sa a fonctionne.
catequile
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 7:23 pm
En faite quand tu arrive sur la page :
http://www.virtualdj.com/radio/

Et que tu vois :
Actually mixing on Virtual DJ Radio is Offline
Cela veut dire que le serveur est en panne il faut entrée l'adresse URL dans windows media ou winamp
Pour entrée l'URL dans windows media ouvre windows media et fait "controle U" puis rentre l'URL que Mad a donné plus haut dans le forum!

Par contre si tu vois :
Actually mixing on Virtual DJ Radio => (le nom du dj)
Cela veut dire qu'il y a un dj qui est en train de mixer en live et je dis bien en live c'est pas des morceaux enregistrer c'est bien un dj derriere ses platines qui mix!!!!c'est sa le charme de la radio VDJ c'est pas un playlist!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est du liiiiivvvveee

Si tu vois
Actually mixing on Virtual DJ Radio serveur is not courently
Cela veut dire qu'il n'y a pas de dj qui mix a cette heure, regarde l'agenda pour regarder les sets pris par les dj de virtual dj radio!!!

Da Maxx vincccc02
 

Posted Mon 14 Mar 05 @ 9:25 pm
et voilà un vince qui commence à nous faire des résumés terribles ;-)
rien à redire ...

Pour ce qui est des "playlist" entendons nous bien : une playlist c'est juste un ordre établit dans lequel seront joués les sons, "Mix Live" ne veut pas dire "Mix à l'arrache" si certains sets sont réalisés au feeling, d'autres sont préparés (au moins mentalement ;-) à l'avance). Ceci dit comme le disais Vince chaque son que tu entends sur la radio VDJ est mixé en live par un Dj derrière ses platines.
Tu peux souvent retrouver les playlists des sons joués par un Dj sur son blog VDJ (à la fin du set, pas avant), si la playlist n'y est pas rien ne t'empeche de contacter le Dj via msn ou via mail, retrouver un son passé est très simple il suffit juste pour nous de regarder le fichier history, si ça peut faire découvrir un son à quelqun c'est avec plaisir.


@++
Guillaume / Crazy G (absent de la ouédio jusqu'à nouvel ordre en raison d'un ch'ti souci de table de mix lol... je me ronge les doigts là j'en peux plus ...)
 

Posted Tue 15 Mar 05 @ 12:10 am
On tattend tous guigui allez vite revient!!!!
 

Posted Thu 17 Mar 05 @ 12:33 am


(Old topics and forums are automatically closed)