bonjour, je viens d acquerir une rmx neuve te je ne sais pas comment la connecter a mon vdj pro car ds controleur ext la rmx n y est pas et jsuis pas tres douer aussi :p et jvoulais savoir si je dois la relier a ma carte son du pc pour diffuser en ligne comme je fesais avant merci :)
Posted Sat 25 Apr 09 @ 9:54 am
tu vas dans config puis contrôleur externe et tu fais un clique droit sur l'icône de la mk2 puis active
Posted Sat 25 Apr 09 @ 10:09 am
bonjour
dans la configuration de vdj -> onglet controleur externe tu clic sur l'icône Hecules device et clic sur actve
pour avoir le son, avec la carte son de la RMX va dans la config de vdj -> onglet configuration audio tu sélectionnes
Entrée: None
sortie: Headphones
Carte Son: RMX
et derrière la RMX tu connecte la sortie audio 1&2 a tes enceintes ou ton ampli.
il y a le schéma de connection de la RMX
ICI --> http://www.hercules.com/download/DJConsoleRmx_ProductSheet_2008_04_Long_FRA.pdf
manumarino wrote :
bonjour, je viens d acquerir une rmx neuve te je ne sais pas comment la connecter a mon vdj pro car ds controleur ext la rmx n y est pas :)
dans la configuration de vdj -> onglet controleur externe tu clic sur l'icône Hecules device et clic sur actve
manumarino wrote :
et jsuis pas tres douer aussi :p et jvoulais savoir si je dois la relier a ma carte son du pc pour diffuser en ligne comme je fesais avant merci :)
pour avoir le son, avec la carte son de la RMX va dans la config de vdj -> onglet configuration audio tu sélectionnes
Entrée: None
sortie: Headphones
Carte Son: RMX
et derrière la RMX tu connecte la sortie audio 1&2 a tes enceintes ou ton ampli.
il y a le schéma de connection de la RMX
ICI --> http://www.hercules.com/download/DJConsoleRmx_ProductSheet_2008_04_Long_FRA.pdf
Posted Sat 25 Apr 09 @ 10:15 am
merci elle est detecter c bon par contre j ai essayer de la mettre en sortie rca sur ma carte son sound blaster en aux 2 in et le son est comme si j etait ds une chambre a echo beaucoup de resonance et peu de volume et de deux j arrive pas selectioner tel ou tel piste poiur l ecoute casque :/
Posted Sat 25 Apr 09 @ 11:17 am
je pense pour l'echo ça peut venir d'un effet sélectionner dans la configuration d'effet de la carte son sound blaster
pour la préécoute la carte son sound blaster est-il en 5.1
pourquoi tu ne te sert pas de la carte son de la RMX ?
pour la préécoute la carte son sound blaster est-il en 5.1
pourquoi tu ne te sert pas de la carte son de la RMX ?
Posted Sat 25 Apr 09 @ 11:33 am
ok merci probleme resolu c etait bien ma carte son qui avait un effet d activer :p
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Posted Mon 27 Apr 09 @ 6:48 pm
On est la pour aider.bon mix a toi.
Posted Tue 28 Apr 09 @ 2:11 am