Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: des renseignement toujours des renseignements - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Lol Ralph ;)

oui je dirais plutot dj généraliste ralph :p

ça sonne mieux que "carnaval mariage" lol

tout a fait d'accord avec lylian

je vais vous dire en regardent le blog mix de vdj, la plus part des DJs dans ce forum mix de la techno, housse, Electro

chez moi en Guadeloupe je n'est jamais jouer ce genre de musique, si je le fait la soirée est mort

ça ne veut pas dire que je ne sais pas mixer la techno, housse, Electro

car pour moi c'est l'un des musique les plus facile a mixer les même tompo pratiquement pas des voies dans la musique

c'est pour cela chaque pays les gens ont leurs type de musique (alors vaut mieux être un dj généraliste) comme dit lylian

je ne faisait que reprendre la citation du dessus !!! effectivement, DJ généraliste ça fait tout de même un peu plus flatteur :)
et d'accord aussi avec le raisonnement de Limol par certains aspects

oup's Ralph je n'avais pas vu désolé ;)

LOL.... ce n'est qu'une boutade.....je suis moi même un dj " carnaval mariage ".....mdr.....celà dit, j'avais bien utilisé des guillemets .....et donc....rien de péjoratif.....j'espère n'avoir blessé personne....

non pas de soucis c'est juste que l'on dit "généraliste" c'est mieux lol lol

bhein moi qd je change de style....j' enchaine au micro ....lol

Allez, j'espere qu'on n'a pas oublié ces botttilllllions......c parti pour une petite séquence cloclo....mdr....

Ferai une check list des incontournables des soirées mariages.....mais là c opération bulletin.....

bonne soirée à tous.....moi c congé cette nuit.....

MODE HS ON

A bientot en belchique dj believe pour un petit set à la bascule.......nous on se comprends mdr

la belchique la bascule cha sent le nord cha ??

mais vous êtes d'ou exactement ??

ouarrrrfffff.....là on va etre modéré mdr

Bon alors on a été à l'école ensemble......près de binche dirons-nous.....à 250 km de paris lol......

Moi je vis tjs en belgique et je travaille comme dj dans le resto que tienne les parents de dj believe.....qui lui c expatrié sur paris pour faire de sa passion son métier.....voili voulou.....je vous passe les détails et par milliers lol

a ok moi je suis de valenciennes a coté de bonsecours pas très loin de la belgique je suis frontalier :p

A qd un set à 3 ?????bon on revient au sujet sinon....pan pan cul cul

merci pour vos réponse et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt

ce que je voulais savoir c'ete quelque conseille pour mixer de tous avec de tous

ex: clauclaude et Émile et image ,sachant que le bpm n'est pas du tout pareille .....

il y a plein de façon pour passé de clo-clo a emile & image, tu peut utiliser le backspin, le brake, tu peut aussi le faire en "cut" ou comme dit au dessus "annoncé le track au micro"

voici les différente façon que j'utilise souvent lol

le 1 er en cut , le second en backspin et le troisième en long brake a 12 s ->essai.mp3<- avec :

Ottawan - D.I.S.C.O. (French Maxi Version).mp3 122.9 bpm et Inndeep - last night a dj saved my life.mp3 109.9 bpm

Si tu passe d'un morceau vraiment lent (genre slow ou soft zouk), tu laisse le morceau se terminer. A la fin les gens vont avoir l'impression de s'endormir... et d'un coup t'envoi un morceau super entrainant avec une bonne ligne de kick. La ca réveille tout lemonde et c'est repartit pour un tour.

Enfin moi c'est comme ca que je met fin à la pluspart de me session zouk-retro, biguines...

(Old topics and forums are automatically closed)