Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: freeze lors du chargement - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

et oui dernier direct x sois le 9c et dernier chipset graph sortie en mars

une autre solution dans la config de vdj --> onglet vidéo décoche décoder Vidéo cahée.

si ça persiste va dans Démarrer de windows clic sur Exécuter et tape Regedit

clic sur le + HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VirtualDJ

et dans la fenêtre de droite cherche Speedload

clic droite sur Speedload -> Modifier et regarde si la données des valeur est bien à 0

slt limol j'ai fais ta manip sauf que ds virtual je n'ais que 3 onglets nom:par defaut, home folder,homefolder/type:reg-sz pour les 3 et enfin l onglet données avec le chelin de mon dossier virtual. de tt façon c sur c'est un plm de carte graphique car la j ai reussi a diminué la freeze lors du chargement mais lorsque je fais un bakcspin de la platine qui n affiche pas l image ou si je scratch il y a encore un beug sur la video projeté.

a tu regardé si il n'y avais pas des mise a jour récente sur ta C.G

a tu des planté avec ton pc ? (des ecrans bleus)

ma mise a jours date de mars j ai la derniere versioncarte graph direct x aussi
et pour le coup pas de plantage pas d ecran bleu non plus

a tu tentez de revenirs au pilote d'origine pour la carte graphiques ? (les drivers livrés avec la C.G)

les drivers d origine st pour vista moi j ai mis xp

cool971 wrote :
de tt façon c sur c'est un plm de carte graphique

tu n'est pas le seul a avoir ce genre de problème lol
il y a pas mal des USERs qui ont ce même problème avec les cartes Nvadia.

ben sur les mac tu as des carte nvidia et pourtant ça tourne plutot bien

oui nvidia on de très bonne carte graphiques, j'ai une cartes graphique nvidia 128mo ddr2 mes mix vidéo sont fluide pas de freeze elle tiens super bien la route

au réveillon de noel et nouvelle années mon pc a tourné avec le plug in sonique sur ecran externe tout a super bien fonctionné ;)

mes videos s'affiche correctement les transition de mm, c'est uniquement lors du chargement de vidéo sur la platine que l image se bloque1/4 de sec je sais certain me diront que c'est rien mais moi cela me dérange

regarde aussi du coté de windows un bon néttoyage avec ccleaner voir même niveau défrag avec un bon défragmentateur...

c'est pas l'acces dd qui déconne car j ai essayé avec un dd ext. et le resultat est le mm puis surtout le pc est tt neuf dc la soluc ne se trouve malheureusement pas la

bonjour a tu fait un éssai avec un autre forma vidéo

cool refait cette manipulation mais avec

HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ au lieu de HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VirtualDJ

je t'avais donner celle de la version 3.4 au lieu de la version 5.2.1 car j'ai deux versions installer sur mon PC

va dans Démarrer de windows clic sur Exécuter et tape Regedit

clic sur le + HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ

et dans la fenêtre de droite cherche Speedload

clic droite sur Speedload -> Modifier et regarde si la données des valeur est bien à 0

slt,
hmm je pense avoir testé tt ce qui se fais en format video avi,mpeg,mpg,mpeg4,xvid,vob,mkv... tjs pareil

as-tu essayer désactivé tout logiciel tournent en arrière plan : comme internet, anti-virus, tune up utilities, etc.…

wè quand je l utilise c'est le seul logiciel qui tourne de tt façon la barre d'utilisation du processeur n est jms a fond dc le processeur n'est pas en cause non plus et puis ça reste tt de mm un p8600 2.4ghz core 2 duo dc un e petite applic comme virtual ne risque pas de lui faire du mal

Merci ;)

54%