Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: probleme de bourdonnement avec la RMX

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut les gars donc jais acheter une RMX d'occase ( le bon coin ) et elle marche nikel
le seul problème c'est que une foi brancher sur mon ampli ( QSC GX3 ) quand je touche la parti métallique de la RMX jais un bourdonnement qui sort des mes enceintes impossible de trouver une solution , jais regarder tout mes câbles , essayer avec d'autre , rien n'y fait toujours se petit bourdonnement , et mixé sans toucher la RMX c'est plus dure ^^ enfin quand la musique et lancer on ne l'entend pas vraiment c'est surtout en pause , mais sa me tracasse pas envi de griller un HP ou autre chose

Posted Mon 06 Apr 09 @ 2:41 pm
Bonjour,

Si vous utiliser un Portable , Débrancher la prise secteur de votre portable,

S'il n-y a plus de grésillements ou de bourdonnements cela viens du fil de terre, il faut utiliser un adaptateur comme ceci :

Sinon pensez a Brancher tous vos appareil sur la même multiprise

je ne suis pas sur un portable , et tout est brancher sur la meme prise

et jais remarquer que quand je touche les truk ( ground pour brancher la terre sur des platine ) sa ne bourdonne plus

Essayer , en décochant le Safe mode , dans Vdj=>config=>Performances

bonsoir mais ci tu achete la RMX d'occase pence que tu ne pourat pas utilise la version qui et avec ci elle a étais enregistré pour évoluer avec virtual dj

essai de brancher la prise principale et branche la sur une autre prise
si ton ampli est par terre isole le, en le mettent sur du carton par exemple

c'est un problème de masse

Regarde mon blog, il ya a un article sur les problemes de masse...

hello moi depuis que j'ai decocher le Safe mode tout marche bien plus de probleme c'est vrai pas facile des fois avec des problemes sur la rmx mais cette console est vraiment grandiose merci pour l'aide de tous in the mix

(Old topics and forums are automatically closed)