Bonsoir,
je n'arrive pas à enregistrer mes mixes et a broadcast sur la radio internet.
Alors que mon encorder est bien placé.
Je met "start recording" et il me dise "waiting to start"...
Je dois faire quoi?
je n'arrive pas à enregistrer mes mixes et a broadcast sur la radio internet.
Alors que mon encorder est bien placé.
Je dois faire quoi?
Posted Thu 02 Apr 09 @ 3:58 pm
decoche la case " auto start" dans la configuration partie reccord
Posted Thu 02 Apr 09 @ 4:02 pm
la fonction auto start permet le démarrage instantané dès que tu fais play sur l'une des platines l'enregistrement ou le broadcast démarre en même temps que le track ;)
Posted Thu 02 Apr 09 @ 4:07 pm
donc je décroche et sa devrait marché?!
Posted Thu 02 Apr 09 @ 4:38 pm
oui si tu décoche ça va marché, même coché lol
mais j'ai plutot l'impréssion que tu veut broadcasté et enregistré en même temps ??
mais j'ai plutot l'impréssion que tu veut broadcasté et enregistré en même temps ??
Posted Thu 02 Apr 09 @ 4:46 pm
coché sa marche pas...
broadcast ou enregistrer...on peut pas faire les deux en même temps lol...jpense
broadcast ou enregistrer...on peut pas faire les deux en même temps lol...jpense
Posted Thu 02 Apr 09 @ 5:01 pm
non se n'est pas possible de faire les deux en même temps mais tu peut utiliser un logiciel externe pour enregistré tes mix
->audacity<- fera très bien l'affaire ou même néro wave éditor ;)
->audacity<- fera très bien l'affaire ou même néro wave éditor ;)
Posted Thu 02 Apr 09 @ 5:11 pm
nappiboi wrote :
je n'arrive pas à enregistrer mes mixes et a broadcast sur la radio internet.?
je n'arrive pas à enregistrer mes mixes et a broadcast sur la radio internet.?
si tu fais du broadcast tu ne peut pas enregistré en même temps
edite: +1 lylian
nappiboi wrote :
Je dois faire quoi?
Je dois faire quoi?
quand tu voix marquer "waiting to start" c'est parce que tu a décocher l'option "Prompt if overwrite"
quand tu décocher l'option "Prompt if overwrite" ça te permets de réenregistré sur le même fichier mp3
sans qu'il fait apparaître une fenêtre qui est écrit (ce nom de fichier existe déjà voulez-vous le remplacer)
il faut mieux coher "Prompt if overwrite" par mesure de sécurité, pour ne pas réenregistré sur le même fichier mp3 déjà enregistré
Posted Thu 02 Apr 09 @ 5:15 pm
ok et sa marche comment?!
Posted Thu 02 Apr 09 @ 5:19 pm
tout est coché limol
Posted Thu 02 Apr 09 @ 5:20 pm
voila un topic pour la configuration d'enregistrement
http://www.virtualdj.com/forums/97955/French_Forum/Quels_codecs_installer_pour_une_utilisation_optimale_de_VDJ__.html
http://www.virtualdj.com/forums/97955/French_Forum/Quels_codecs_installer_pour_une_utilisation_optimale_de_VDJ__.html
Posted Thu 02 Apr 09 @ 5:26 pm
j'ai déjà essayer toujours rien!
j'ai meme retéléchager le encoder! c bizarre!
j'ai meme retéléchager le encoder! c bizarre!
Posted Thu 02 Apr 09 @ 5:35 pm
c'est bizarre comme tu dit
il y a du se passer quelque chose dans ta base de registre
je pense le mieux et de désinstalle vdj
télécharge Ccleaner et nettoie ta base de registre, répète cette munipulation 2 à 3 fois
et réinstalle vdj je pense que ça devrait aller
il y a du se passer quelque chose dans ta base de registre
je pense le mieux et de désinstalle vdj
télécharge Ccleaner et nettoie ta base de registre, répète cette munipulation 2 à 3 fois
et réinstalle vdj je pense que ça devrait aller
Posted Thu 02 Apr 09 @ 5:44 pm
ok cool
je vais essayer!
merci
je vais essayer!
merci
Posted Thu 02 Apr 09 @ 6:08 pm
limol wrote :
quand tu voix marquer "waiting to start" c'est parce que tu a décocher l'option "Prompt if overwrite"
non limol quand wainting to start apparait il doit mettre en play l'une des deux platine pour que l'enregistrement demarre automatiquement en même temps que la platine, ça n'a rien a voir avec prompt if overwrite
voici un screen de mes réglage :
Posted Fri 03 Apr 09 @ 1:39 am
tout a fait raison lylian je me suis trompé de plus il a marqué wainting to start l'herreur en l'humaine, merci lylian
Posted Fri 03 Apr 09 @ 4:04 am
Merci lylian...
sa enregistre mais un seul petit probleme encore c'est qd j'enregistre sa enregistre mais pré-écoute...alors que mon crossfader n'est pas au milieu :s
sa enregistre mais un seul petit probleme encore c'est qd j'enregistre sa enregistre mais pré-écoute...alors que mon crossfader n'est pas au milieu :s
Posted Fri 03 Apr 09 @ 11:49 am
arfff
tu mix sur table de mixage ?
si oui, le quel de crossfader celui de vdj ou celui de ta table de mix ?
tu mix sur table de mixage ?
si oui, le quel de crossfader celui de vdj ou celui de ta table de mix ?
Posted Fri 03 Apr 09 @ 11:57 am
celui de la table de mix....
Posted Fri 03 Apr 09 @ 2:54 pm
ok
donc tu utilise une table externe !!
si je ne dit pas de bétise tu dois relier un cordon de ta sortie rec de ta table de mixage a l'entré line du pc et dans la config reccord de vdj tu dois coché line in.(pense a configuré la carte son du pc pour récupéré le son de ta table de mix)
reprenez moi si je dit une bétise !!!
donc tu utilise une table externe !!
si je ne dit pas de bétise tu dois relier un cordon de ta sortie rec de ta table de mixage a l'entré line du pc et dans la config reccord de vdj tu dois coché line in.(pense a configuré la carte son du pc pour récupéré le son de ta table de mix)
reprenez moi si je dit une bétise !!!
Posted Fri 03 Apr 09 @ 3:30 pm