Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Big probleme

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je viens d'acheter VDJ donc j'ai recu un e mail avec plusieurs liens mais quand j'arrive sur le site il me demande si j'ai dj mix station 2 ou DJ Console mais moi j'ai DJ mix station 3 et donc lorsque je veux ouvrir le setup de VDJ il me dit que je n'ais pas le fichier de Dj mix station 2
Aidez moi les gars car je suis a la rue
 

Posted Wed 09 Mar 05 @ 9:25 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Dans ces mails tu dois avoir recu un numéro de série pour VDJ.
Ajoute le dans ton profile et le lien de téléchargement apparaitra :)
 

Posted Wed 09 Mar 05 @ 9:31 pm
Merci beaucoup autre petite question trés simple, je cherche un effet, celui que l'on peut faire avec des platines vinyles c'est quand un vinyl tourne et que l'on appuis sur le bouton off de la platine ca fait un effet sympa
Vous voyez de quoi je parle?
Donc j'aimerais connaitre le nom de cet effet et savoir si il existe
 

Posted Wed 09 Mar 05 @ 10:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
brake....frein en anglais...plus simple tu meurs :))
 

Posted Wed 09 Mar 05 @ 10:33 pm
A quoi va te servir l'effet break, alors que tu as les vinyls timecodés? Ne serait il pas judicieux, voire même franchement bien futé, d'utiliser le bouton on/off de ta platine vinyl?
Enfin moi je dis ça, comme pour ne rien dire, mais c'est ce que je fais, en tout cas :-))
 

Posted Wed 09 Mar 05 @ 11:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le frangin de Lisa a parlé.... :)))
 

Posted Wed 09 Mar 05 @ 11:12 pm
Si tu as les vinyls time code je vois pas tros l'interet d'avoir un effet brake sur vdj!Puisque normalement si ta platine est recente et bonne (200Euro minimum) tu doit avoir dessus un bouton monitor off, ou brake ou frein moteur sa depend des marque!est c'est sur la platine vinyl avec les time code que tu arrivera a mieu reproduir le brake!meme si l'effet sur VDJ est pas mal aussi!
Voila j'espere t'avoir au mieux répondu..

Da maxx
 

Posted Wed 09 Mar 05 @ 11:34 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Par ailleurs il y a deux plugins ("brake" et "brake beat") qui fonctionnent très bien aussi.
 

Posted Thu 10 Mar 05 @ 7:19 am
Non mais en fait j'ai commandé les VTC mais j'ai eu un blem avec mes platines (blem de financement) pour le moment j'attend donc si quelqu'un veut me recheter mes VTC

merci pour les renseignements.
 

Posted Thu 10 Mar 05 @ 8:51 am
y en a qui ont combiné les xp10 avec les TC?
 

Posted Thu 10 Mar 05 @ 1:22 pm
Tout a fais possible de combiné, c'est ton choix!!personnellement je prefere les TC au platine cd scratch, chacun sont choix, mais tout a fait possible de combiner les deux!!

Da maxx
 

Posted Thu 10 Mar 05 @ 2:08 pm
et par contre faut en plus une carte son style maya 44??
 

Posted Thu 10 Mar 05 @ 2:09 pm
Oui exact maya 44 usb conseiller!!mais il existe d'autre carte son en faite il faut deux entrées et deux sorties compatible asio pour eliminer le taux de latence!la maya la moin cher est sr le site de thomann environ 110 euro avec le frais de port,c'est raisonnable comme prix est je te garantis que les time comde fonctonne a merveille!pareil qu'un vrai vinyl!!une autre question?

Da maxx
 

Posted Thu 10 Mar 05 @ 2:19 pm


(Old topics and forums are automatically closed)