Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: achat vdj avec controleur d'occaz

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut !

j'attends toujours ma dj control d'occaz. il y'a bien vdj avec , mais c'est une version limité.
si je veux faire la mise a jours sur le site a 39e , vu que c'est de l'occasion , si le gars avant a fait la MAJ , est ce que je pourrai la faire aussi ?

merci !

Posted Mon 30 Mar 09 @ 7:33 am
Salut, pour pouvoir utiliser le controlleur il te faudra la version Pro

svink23 wrote :
si je veux faire la mise a jours sur le site a 39e , vu que c'est de l'occasion , si le gars avant a fait la MAJ , est ce que je pourrai la faire aussi ?

Si la version n'est pas enregistré tu pourra avoir une reduction sur la version Pro elle te coutera environ 180€ H.T sinon c'est environ 240€ H.T

Les 39€, c'est pour les possesseurs de Virtual Vinyl.
C'est bien écrit sur la page d'achat: "a partir de 39€" ;)

Si le vendeur a enregistré son numéro de série et fait la mise a niveau, non tu ne pourra pas en profiter toi aussi. Tu devra payer plein prix pour la Pro

Arf!!!! Je suis vert en lisant vos post, car j'ai acheter la console RMX avec une réduction à la FN@C car c'etait un produit reconditioné. J'ai pas u de souci à l'install de vdj. J'espère pouvoir bénéficier de la petite ristourne pour la version pro. Comment savoir si la license a déjà étés activée ?

En entrant le numero de serie dans ton profil

Bon et bien verdict ce soir, et si ça foire il ne me restera plus qu'à retourner a la FN@C pour négocier une version pro gratis 

La Fnac pourra rien faire pour toi... vu que les versions pro ne sont vendues QUE sur ce site...

ils peuvent peut etre te rendre un serial de la version djc RMX mais la pro je ne pense pas !!!

Pas de problème le Cd vendu avec est opérationnel

Bienvenue parmis nous ;)

(Old topics and forums are automatically closed)