Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de son qui diminue et monte sans cesse ...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour,

j'utilise la HERCULES DJ CONTROL MP3 et le VirtualDJ qui est fourni avec : j'ai remarqué que le son est instable, il diminue et monte sans intervention de ma part ; quelqu'un aurait-il une idée ?

merci à vous
 

Posted Mon 16 Mar 09 @ 8:17 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tu as fait la mise à jour de Virtual DJ (v3.4.1)? Il y avait p-ê des problemes avec la version sur le CD...

Faudrais aussi voir les réglages de ta carte son. Il y a p-ê qqchose à faire de ce coté également.
 

Posted Mon 16 Mar 09 @ 9:47 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour lukhater

dans vdj --> config --> paramètres fame mettre le cross-fader sur complet (a mon avis il est sur doux se qu'il en résulte une baisse de son quand le cross et au milieu)

 

Posted Mon 16 Mar 09 @ 10:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour

fait la mise a jour des drivers de la carte son

 

Posted Mon 16 Mar 09 @ 12:18 pm
merci pour vos réponses ; j'ai vérifié que le CROSSFADER était bien à "complet" dans les options et que je disposais bien des derniers drivers du controleur ; le problème de son se produit toujours.
le son varie en permanence, pas très flagrant mais cela s'entend tout de même : auriez-vous une autre solution car cela est plutôt gênant ... merci ;)
 

Posted Tue 17 Mar 09 @ 3:10 am
Bonjour,

limol wrote :
bonjour

fait la mise a jour des drivers de la carte son





 

Posted Tue 17 Mar 09 @ 11:59 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
lukhater wrote :
merci pour vos réponses ; j'ai vérifié que le CROSSFADER était bien à "complet" dans les options et que je disposais bien des derniers drivers du controleur ; le problème de son se produit toujours.
le son varie en permanence, pas très flagrant mais cela s'entend tout de même : auriez-vous une autre solution car cela est plutôt gênant ... merci ;)

As tu penser a mettre le réglage du gain sur auto dans les config de vdj?
 

Posted Sat 21 Mar 09 @ 9:12 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
beusy2 wrote :
lukhater wrote :
merci pour vos réponses ; j'ai vérifié que le CROSSFADER était bien à "complet" dans les options et que je disposais bien des derniers drivers du controleur ; le problème de son se produit toujours.
le son varie en permanence, pas très flagrant mais cela s'entend tout de même : auriez-vous une autre solution car cela est plutôt gênant ... merci ;)

As tu penser a mettre le réglage du gain sur auto dans les config de vdj?


Excuse moi réglage accessible iniquement avec la version pro donc



+1 pour limol et dj sinclair
 

Posted Sat 21 Mar 09 @ 9:17 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
tes mp3 sont il scanné (y a t'il un point d'interrogation jaune devant tes track)

dans vdj--> config---> general qu'y a t'il dans charge maxi ? aucune, 5mn, 10mn, 15mn, 30mn ou maxi ?



 

Posted Sat 21 Mar 09 @ 11:39 am
charge max est à "TOUJOURS" ...
 

Posted Sun 22 Mar 09 @ 6:23 am
Bonjour à tous.

Désolé pour le déterrage de sujet.

Je suis confronté à ce problème depuis un mois environ.

Le son fluctue tout seul en diminuant puis augmentant sans aucune intervention de ma part.

Cela se produit de manière aléatoire.

Indépendamment sur la pré-ecoute et sur le Master.

Jamais deux fois au même endroit dans la musique.

Quand je lance le même son sur le lecteur Windows Media, aucun problème.

Avez vous pu identifier le problème ?

Je suis sur Virtual DJ v7.4 Pro avec un HERCULE MK2. Windows 7.
 

Posted Sat 02 Jun 18 @ 7:37 pm
 

Posted Sun 03 Jun 18 @ 8:51 am


(Old topics and forums are automatically closed)