Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Groupe rock/collectif cherche DJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Groupe rock cherche DJ axé rock et/ou electroclash pour collaborations sur soirées/événements, format live + sets DJ.
L'idée est de démarcher des lieux en associant les forces et de proposer une soirée "clé en main" live (1, 2 ou 3 groupes) plus un ou plusieurs sets de DJs.

Possibilité de set jeudi prochain 10 mars à Paris, pour ceux que ça motive!

Guillaume
 

Posted Sun 06 Mar 05 @ 6:38 pm
motivé motivé ....
Msn sur mon blog pour discuter de tout ça :-)

++
 

Posted Sun 06 Mar 05 @ 6:43 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Excellente idée.

J'ai animée plusieurs soirées à thème ou il y avait des groupe+dj et ca peux mettre le feu grave.

Petit conseil d'un "vieux" :

1) Arrangez-vous au niveau répertoire. (pas mettre les mêmes morceaux que le groupe)
2) la synergie. C'est à dire évité le trou.
Le dj met en boucle un rhytme, le groupe s'installe, le batteur joue par dessus le dj, le groupe démarre et le dj s'esquive. C'est du plus bel effet.
Identique pour la pause du groupe, le dj mix par dessus le dernier morceau du groupe (avec une boucle rythmique) et reprend le flambeau.

Et si vous arrivez à vous accorder, vous aller pouvoir faire des truc d'enfer. Par expl. du remix live dj ft. groupe. (y a pas de raison qu'il y ai que les rappeur qui s'amuse) :))
 

Posted Mon 07 Mar 05 @ 8:46 am
Merci pour toutes ces idéee, je n'y avais pas du tout pensé!! excellent. Il ne me reste plus qu'à trouver un ou des collaborateurs...
 

Posted Mon 07 Mar 05 @ 9:27 am


(Old topics and forums are automatically closed)