Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Logiciel pro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voila je viens d'acquerrir la console Rmx et je logiciel que g avec je le trouve moin performant que le home 2006. Dc est ce que g interet à acheter la version pro. Et quelles sont ces caracteristique. C'est pas un petit investissement merci de m'élcairer!!!!

Posted Wed 11 Mar 09 @ 4:26 am
bonjour,

il porte bien son NOM (version pro) tu ne sera pas déçu si tu l'achète pour que tu sois convaincu

télécharge la version DEMO qui est valable pendent 20 jours

http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

pense a faire rentrée le numéro de série de vdj dans ton profil ici --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

si tout fois tu as l'intention d'acheter vdj pro, tu auras doit a une réduction vu que tu as la verson RMX
En faisant rentrée le numéro sérial en bas de cette page

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

bonjour

donc la pro:

1- tu a accès a tout les addons, skins, effet audio, effet vidéo du site
2-tu a la possibilité de mixer de la vidéo sur grand ecran clip avec plein d'effet vidéo,
3-les effect vidéo (sonique visualisation comme windows media player, les clipbank, tu peut passer des message a l'ecran, diaporama photo etc....)
4-tu a la possibilité de passer en timecode (vinyl, cd)
5-jusqu'à maintenant toutes les mise a jour de vdj sont gratuites
6-tu peut y branche pas mal de controleur midi en natif (cdj 400, dns 1200, etc...)

voila en gros (j'en ai surrement oublié lol)

Ok ui c le top ma question etais un peu bête.
Donc je pourrai placer plusieur reperes sur mes musiques??? On est bien d'accord?
Et moi g deux pc un pour travailler mes mix et un ordi portable pour mixer en soiree, je vais pas pouvoir l'installer sur les 2?

oui du moment que les pc t'appartienne il n'y a pas de soucis (pas celui d'un cousin ou un oncle etc...)

oui tu pourra placer des CUE sur tes musiques
tu pourra même enregistré tes mix vidéo en avi ;)

Hey bah c super!!!! Une version pro va être vendu.

En tout cas félicitation à vous tous les problemes ou questions que j'ai pu poser, les réponses sont arrivées tres vite et toujours trés enrichisante. Félicitation à vous les Djs. ;)

dj lylian wrote :
5-jusqu'à maintenant toutes les mise a jour de vdj sont gratuites

Ca veut dire quoi qu'elles ne vont plus l'être ?

si elle le sont toujours, je peut parlé du passé mais pas de l'avenir peut être qu'un jours ça changerai mais jusqu'à maintenant elles ont été gratuites et je pense qu'elle le resterons ;)

flo10 wrote :
Et moi g deux pc un pour travailler mes mix et un ordi portable pour mixer en soiree, je vais pas pouvoir l'installer sur les 2?

Oui, mais sur 2 Pcs seulement!

G telecharger la version pro en demo mais j'arrive pas à placer plusieurs Cue pouvez vous m'aider???

Salut, tu veux les placer avec quoi la DJConsole ou au clavier ?

Si c'est au clavier as tu regarder dans les raccourcies clavier ?

flo10 wrote :
G telecharger la version pro en demo mais j'arrive pas à placer plusieurs Cue pouvez vous m'aider???

il suffit d'appuiez sur les touches du claiver (Ctrl+&) pour le point cue1, (Ctrl+é) pour le point cue2, Ctrl+" pour le point cue3 etc..

tu as aussi la touche C du clavier qui te donne toujours le point cue1 uniquement

dans la config de vdj -> option place ton auto Cue sur toujours

Le probleme que g c que g activer la démo mais g pas l'impression quel soit installé. C jrs la versions 5.2. Que dois je faire pour pouvoir l'essayer??

Ca tombe bien, la démo est la version 5.2, mais limitée dans le temps.
Ta version est la 5.2 console je pense, qui elle est limitée en fonctions...

(Old topics and forums are automatically closed)