Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: probleme installation

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

slt a tous , j'ai un probleme quand l'installation est terminer. et que je lance vdj , je mais mon code, puis il demande quel skin que je veux, et apres que je peut enleve la ise a jour auto. et la il mais erreur installe
aide moi svp

Posted Sat 28 Feb 09 @ 10:44 am
Excuse moi, mais est-ce que tu pourrais faire un effort sur l'orthographe stp ? J'ai de la peine à comprendre...

bonjour il n'est pas utile de mettre le numero de licence a chaque ouverture de virtualdj

Qu'est-ce que ça marque précisèment ?

je ne mais pas le numero de serie a chaque ouverture je viens juste de le reinstaller . il mais : installation error

c'est quoi la config de ton pc?
as tu eu un message d'erreur pendant l'installation?
et surtout ton fichier d'installation n'est il pas endommagé ?

djzouezo wrote :
je ne mais pas le numero de serie a chaque ouverture je viens juste de le reinstaller . il mais : installation error

bonjour, désintalle vdj et nettoie ta base de registre avec ccleaner

slt la configue de mon pc:
AMD phenom 5000
3g de ram
4tera de disque dur
j'ai pas u de message d'erreur pendan l'installation

Une fois l'instal terminée, NE LANCE PAS VDJ et redémarre ton PC avec tous tes disques (si +sieurs) branchés puis lance VDJ et rentre le N° de serie en faisant un Copier/Coller.

A mon avis, ton fichier d'installation est corrompu, télécharges-en un autre dans ton centre de téléchargement EN DESACTIVANT LES ACCELERATEURS DE TELECHARGEMENT comme DAP.

Le problème est une incompatibilité entre le programme d'install et ta config. Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans l'install, mais elle plante lamentablement sur plusieurs machines et le fichier exécutable final n'est pas complet.

Reboot en mode sans échec, tu pourras alors l'installer sans problème (puisque les drivers hards ne seront pas installés).

Si d'autres ont des soucis de ce genre, postez ci-dessous les types de cartes graphiques, chipsets son utilisés, etc ... et antivirus aussi.

(Old topics and forums are automatically closed)