Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Vinyl serato Pour virtual dj [RÉSOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bjr.

Je vais vous retourner la question : est ce que les vinyls de VDJ marchent avec SERATO ?

Les réponses sont dans les questions !

C'est drôle mais il me semble que j'ai deja vue sûr le forum que ces vinyl marchais sous virtual dj. Je voulais juste être sûr

Perso à défaut d'avoir un doute, je préfererai jouer la sécurité !

A moins de déjà posséder SERATO et ses vinyls et vouloir passer à VDJ en timecode, je ne vois pas l'intérêt de les acheter avec l'option "Peut etre que ça va marcher".

Autant prendre des vinyls VDJ qui a coup sûr marchent avec VDJ Pro (car il vous faudra la version Pro pour faire tourner les galettes !)

c'est plutot une question de qualité du vinyls. Malheureusement, les vinyl TC de virtual dj sont les vinyls qui on la moin bonne qualité jusqu'à présent. Personnellement, ceux de mixvibes sont nettement mieux. Ceux de serato est plus pour une question de gout. je préfere les vinyl transparent blanc.

P.S. ne vous inquietez pas, j'ai le matos pour faire rouler le tout. voyez par vous même :) http://www.virtualdj.com/forums/104372/French_Forum/Vid_o_pour___Virtual_DJ_Pro_5_vs_Mixvibes_DVS_7_.html

Effectivement, dans un topic du support technique "issue from serato vinyl" on en parle aussi.

Il semble bien que ce soit compatible.aprés c vrai que tout est une question de gout et de couleur.

@mix.

Grace à DJcel, je suis maintenant sur et certain que les vinyl de Serato marche avec Virtual DJ. la fonction a été mis dans les configuration des vinyl timecodé. ceci s'appelle " noisemap "

Merci à vous deux !

Oui l'option existe depuis la version 5.1 de virtualdj. Mais j'ai oublié de te préciser que les vinyls cv01 ne sont pas reconnus. Inutile car ils avaient un problème.

urbanisteee wrote :
Personnellement, ceux de mixvibes sont nettement mieux. Ceux de serato est plus pour une question de gout. je préféré les vinyl transparent blanc.

Bonjour,

Les Vtc Mixvibes ne sont pas compatible Vdj , par contre sur ton Lien ce sont les Serato Cv02 donc no souci ;)

djcel wrote :
Oui l'option existe depuis la version 5.1 de virtualdj. Mais j'ai oublié de te préciser que les vinyls cv01 ne sont pas reconnus. Inutile car ils avaient un problème.

Alors ouais DJCel je veux bien croire ça mais c'est quoi cette histoire qu'il faudrait mettre le pitch de la platine à +8 où je sais plus trop quoi ?

Dapres moi ce problème a été réglé depuis la version 5

(Old topics and forums are automatically closed)