Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: pas asser de parametre sur virtual dj 5.2.1

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hi all,

J'ai acheté la dj control RMX le logiciel fourni est virtual dj limited edition 5.2.1, je le trouve finalement moins complet que le pécédent fournit avec la dj cntrol MP3 je ne comprend pas?
Exemple, il n'y a aucun bouton config, les sample ne sont pas accessible en 1 clic comme c'etait le cas avant ou alors il faut envoyé le sample directement sur la piste ce qui n'etait pas le cas egalement avant, enfin effectivement je trouve cette cette version vraiment trop light est ce normal ou y a t il une solution avec un interface plus conviviale, ou dois je me contenter de cette version extremement decevante ??
Merci d'avance pour vos reponses !
En fait ce que je ne comprends c'est que sur le site de Hercule on voit bien en haut à droite de l'ecran le bouton config pas chez moi !!

Posted Fri 13 Feb 09 @ 2:54 pm

ok merci pour l'info, un peu limite quand même commercialement...
M'enfin c'est la loi.

sa fait plaisir que tu as compris comparament a d'autre

Reste que la version fournie avec la MK2 était nettement supérieure à celle qui accompagne la RMX côté fonctionalités. En achetant du meilleur matos, on s'attendrait à ce que le logiciel soit également meilleur.

Reste qu'avec le nouveau skin la version limitée présente toutes les options dont j'ai besoin, donc je n'ai pas à me plaindre.

(Old topics and forums are automatically closed)