bonsoir a vous mixer!
Je voulais savoir ou vous pioché vos sample ou si vous vous fournissé que sur le site.
Car je trouve que sur le site il y a peu de sample qui ont de la gueule! Un sample c'est ce qui donne de l'âme au mix donc voila j'aimerai agrandir ma collection.
Donc voila des pti site pour en trouvé, des ptits tuyau je suis preneur!
et si il y en a qui veulent des sample précis ba vous pouvez tjr demandé je pourai vous en fillé
Merci a vous les passionnés du mix
Je voulais savoir ou vous pioché vos sample ou si vous vous fournissé que sur le site.
Car je trouve que sur le site il y a peu de sample qui ont de la gueule! Un sample c'est ce qui donne de l'âme au mix donc voila j'aimerai agrandir ma collection.
Donc voila des pti site pour en trouvé, des ptits tuyau je suis preneur!
et si il y en a qui veulent des sample précis ba vous pouvez tjr demandé je pourai vous en fillé
Merci a vous les passionnés du mix
Posted Tue 03 Feb 09 @ 1:42 pm
bonsoir ta sur google sample tu verrat
Posted Tue 03 Feb 09 @ 1:46 pm
Perso j'ai pris sur le site jusqu'à un certain point, parce que certains samples, mouais... Après c'est vrai que Google est la meilleure solution ;-D
Posted Tue 03 Feb 09 @ 1:56 pm
Bonjour à tous,
sans oublier que l'on peut se les créer soi même les samples avec VDJ (phrase, mots, passage musicale, bruits......), tu peux enregistrer et créer pas mal de choses, tirer de titres que tu as sous la main, l'imagination ..... ;o)
sans oublier que l'on peut se les créer soi même les samples avec VDJ (phrase, mots, passage musicale, bruits......), tu peux enregistrer et créer pas mal de choses, tirer de titres que tu as sous la main, l'imagination ..... ;o)
Posted Tue 03 Feb 09 @ 2:46 pm
bonjour
va sur mon blog j'ai des jingles et des intros ça peut t'intéresser
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/index.html
va sur mon blog j'ai des jingles et des intros ça peut t'intéresser
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/index.html
Posted Tue 03 Feb 09 @ 3:06 pm
salut,
je peux te proposé 500 samples en format .vdj mais c'est par le biais d'un torrent.
Je ne sais pas si tu sais autorisé sur le site.
Transmets moi ton adresse e-mail par Message privé et je t enverrais le lien
je peux te proposé 500 samples en format .vdj mais c'est par le biais d'un torrent.
Je ne sais pas si tu sais autorisé sur le site.
Transmets moi ton adresse e-mail par Message privé et je t enverrais le lien
Posted Wed 04 Feb 09 @ 3:44 am
ouai merci a vosu c'est cool mais je savais que tu pouvais en créé j'en est créé un paquet mais après de ce refilé des sample entre dj sa permet de voir d'autre horizon et d'aporter de la varioté moi je cherche essaentiellement des jingle et des voi pour posé sur de longue perriodes de beat.
pour les msg privée c'est ou ??
merci a vous
pour les msg privée c'est ou ??
merci a vous
Posted Wed 04 Feb 09 @ 4:02 am
je te l'envoi en message privé si tu ne sais pas comment faire
Si le torrent est autorisé sur le site je veux bien le déposé pour tout ceux qui recherche des samples
Posted Wed 04 Feb 09 @ 4:06 am
non le torent est interdit sur le forum au même titre que le p2p
Posted Wed 04 Feb 09 @ 4:17 am
ok je te remercies d avoir répondu a ma question
Posted Wed 04 Feb 09 @ 4:22 am
il y a donc possibilité de les deposés par rapidsahre ou megaupload vu que c'est fait pour les mix
car tous les déposé dans la section sample ça va faire un peu long
car tous les déposé dans la section sample ça va faire un peu long
Posted Wed 04 Feb 09 @ 4:24 am
ouai mai opire juste quelques un pour voir ce que sa donne!
Posted Wed 04 Feb 09 @ 3:24 pm