bonjour,
ma question, est-ce que cela vaut la peine d'acquérir les denon dns1000 pour utiliser avec VDJ ou non?
Sinon, que conseilleriez-vous ?(évidement les cdj1000 mais bon, c'est trop cher là...)
merci ;o)
ma question, est-ce que cela vaut la peine d'acquérir les denon dns1000 pour utiliser avec VDJ ou non?
Sinon, que conseilleriez-vous ?(évidement les cdj1000 mais bon, c'est trop cher là...)
merci ;o)
Posted Tue 03 Feb 09 @ 3:26 am
Il me semble que tu utilises un Mac.
Personnellement j'aurais tendance à te déconseiller le timecode sous Mac. C'est beaucup moins fiable qu'un contrôleur externe.
Personnellement j'aurais tendance à te déconseiller le timecode sous Mac. C'est beaucup moins fiable qu'un contrôleur externe.
Posted Tue 03 Feb 09 @ 6:47 am
oui, ils m'ont échangé mon mac penryn avec un mac unibody... c'est pas beau ça...
Donc tu me déconseille cette option... il y aurait quoi comme contrôleur? sachant que c'est pour une utilisation avec table de mixage...
Donc tu me déconseille cette option... il y aurait quoi comme contrôleur? sachant que c'est pour une utilisation avec table de mixage...
Posted Tue 03 Feb 09 @ 7:42 am
Euh, Numark DMC2 (marche très très bien), Denon HC4500, Audiophony Virtuality Play, Denon HS5500, Denon HD2500, Denon S1200, Numark iCDX, PCDJ DAC3 et voila. Il y a aussi les CDJ400 mlais la mappage natif fait planter VDJ. Il y a aussi d'autres contrôleurs mais ils comportent des mixeurs intégrés (ça ne t'empêche pas de les utiliser avec une mixette).
Sinon tu as toujours la possibilité de mapper le contrôleur en MIDI.
De tous ces contrôleurs, je n'ai testé que la DMC2, la iCDX et la CDJ400. les autres je ne sais pas ce que la compatibilité vaut.
Sinon tu as toujours la possibilité de mapper le contrôleur en MIDI.
De tous ces contrôleurs, je n'ai testé que la DMC2, la iCDX et la CDJ400. les autres je ne sais pas ce que la compatibilité vaut.
Posted Tue 03 Feb 09 @ 11:57 am