bonsoir a tous , concernant le karaoké , on m'a demandé d'en faire un mais ne l'ayant jamais fait auparavant , je suis un peu perdu pour trouver les videos ... telechargement gratuit ou achat peu m'importe (si c raisonnable bien sur ) ... quel site ( pas d'imitation bien sur ça va de soit) , quel format , quel configuration ?? si qq1 peu m'eclairer ça serai super sympa surtout qui me reste que 20 jours pour preparé . cordialement
Posted Mon 02 Feb 09 @ 4:58 pm
On m'a fait la même demande, j'ai vu qu'il y avait un site avec application gratuite qui se nome karafun. Je ne sais pas si qq connait?
Posted Tue 03 Feb 09 @ 9:27 am
oui je connai karafun, je trouve que le son n'est pas superbe ( je crois que c'est une sorte de qualiter midi )
sa depanne mais c'est juste entre amis kakrafun pas lors de soiree importante.
enfin c'est mon avis
sa depanne mais c'est juste entre amis kakrafun pas lors de soiree importante.
enfin c'est mon avis
Posted Tue 03 Feb 09 @ 12:54 pm
Pour ceux que ca intéresse, j'ai rédigé un tuto pour intégrer Karafun avec un synthétiseur logiciel, le rendu est excellent par rapport au midi d'origine ! Vous pouvez le voir ici ;-)
Posted Tue 03 Feb 09 @ 2:10 pm
Hello la family
Pour le karaoke, il y a plusieurs solutions..
De mon côté j'ai "ripper" mes dvd et video disc de kara en divix...et pour la dif c'est top et rapide.
En ce qui concerne les chose plus recente, voici un lien vers un topic qui te permet de faire tes propre karaoké...
pour la video de fond a toi de voir ce que tu met comme clip. Il fo compter environ 2 H par sequence....
C'est toujour un peu long!!
http://manga.iiens.net/new/karaoke_tutorial.php
Sinon il existe des sites qui te vendent les sequence ou des dvd, mais c assez cher...(tout dépend ce que tu veux faire)
Pour plus d'info ne pas hésité a m'envoyer un email.
A plus.
François
Pour le karaoke, il y a plusieurs solutions..
De mon côté j'ai "ripper" mes dvd et video disc de kara en divix...et pour la dif c'est top et rapide.
En ce qui concerne les chose plus recente, voici un lien vers un topic qui te permet de faire tes propre karaoké...
pour la video de fond a toi de voir ce que tu met comme clip. Il fo compter environ 2 H par sequence....
C'est toujour un peu long!!
http://manga.iiens.net/new/karaoke_tutorial.php
Sinon il existe des sites qui te vendent les sequence ou des dvd, mais c assez cher...(tout dépend ce que tu veux faire)
Pour plus d'info ne pas hésité a m'envoyer un email.
A plus.
François
Posted Tue 03 Feb 09 @ 2:43 pm
Le site de KaraFun en vends aussi ;-)
Posted Tue 03 Feb 09 @ 3:20 pm