Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: recherche virtual dj 3.4 pro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjours

je suis a la recherche de virtual dj 3.4 pro.
A telecharger en version demo trial.

Posted Sun 01 Feb 09 @ 1:33 pm

salut

Pourquoi la 3.4??

pasque dans la 3.4 pro il y a une fonction pour configurer les sample sur un voie apart

Euh, cette fonction est aussi présente dans la 5.2.1 pro... :S

oui mais j'ai une dj console mk2 et deux platine timecode, etjemerais que les sample sorte sur la carte son de mon pc et que les deux platine contine de sortire sur la console mk2

c'est possible avec vdj pro 5.x et asio4all

Ce qui n'est pas possible, c'est de retrouver une version obsolète ;)

Ah il faut juste Asio4all pour faire ça ? Pourrais-tu expliquer comment faire dj rhum ou me fournir un lien ou qc ? Merci d'avance, ca m'intéresse ;-D

squatman972 wrote :
Ce qui n'est pas possible, c'est de retrouver une version obsolète ;)

ttt ;) quand on a une licence Pro on peut demander au support une version antérieure :)

Mais il est clair qu'une version démo devient indisponible dès qu'il y a un numéro de version supérieure

oui pourais tu nous expliquer dj rhum, pasque je l'ai asio4all et quand je l'ouvre, il y a bien toute les carte son de mon pc. Mais il n'y a pas la console mk2 parmie la liste de carte son d' asio4all. Alors qu'elle marche très bien, elle est bien installer dans le gestionnaire de pheripherique.

voici comment faut faire
par contre il est preferable d'avoir deux carte son.

dans l'exemple j'ai utiliser une maya 44 ( par exemple pour les time code )
et une autre carte son ( la hercule dj console )

Question bête, la DJ IO et la Maya jouent ? Ou il faut des cartes 4x4 ?

La pluspart des cartes son fonctionneront , puisqu'Asio4all et comme sont nom l'indique For All ;)

SAYER j'ai reussi oui en efais asio4all marche bien et j'ai donc mes sample qui sorte sur ma creative soundblaster et met deux platine qui sorte sur la console mk2.
En fette jai telecharger asio4all 2.9 sur le site officielle, pasque moi javais asio4all 2.8 et il ne marchait pas tres bien avec la mk2 mais maintenant c'est nikel.

P.S: J'ai plus besoin de virtual dj 3.4 pro donc mon topic est resolu

MERCI A TOUS

Thanks Sinclair ;P

(Old topics and forums are automatically closed)