Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: tempo qui fait sa vie - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonjour tous le monde

alors voila , comment se fait il que depuis que jai la verssion pro jai le tempo qui fait que de boucher une foi que j'ai caller , je n'arrive mem plus a mixer 20s avecdeux platine qui tourne

a til un reglage ????

merci d'avance

Posted Sun 01 Feb 09 @ 9:07 am
Le tempo? tu vois les BPMs changer tout seul?

non

quand je calle le morceaux il reste stable 5s et apres il faut a chaque fois que je le reprenne il fait que de boucher mais les bpm reste stable

perssonne peu maider

tu as ca avec toutes tes musiques?

catequile wrote :
tu as ca avec toutes tes musiques?

Non uniquement avec Tatayoyo ....:)
je pense que oui.

oui en gros quand je calle mes beats eba au bout de 5s tous se decalle pour tant mon bpm et constament staple et pareille

bonsoir le tempo s'est le BMP tu toi te tromper

si tu a le problème comme tu a sur l'image du dessus, est que les "graphique " avance alors que les "carré" reste imobile c'est certainement un problème d'encodage des tracks (en général) et un réencodage en mp3 suffit a réparé se problème

sinon tente un scan mp3 sur quelque un pour voir se que cela donne :p

ok c'est presque sa moi c'est que les pointes bleu et rouge quand je les calles eba au bout de 5s il se decalent tu vois ce que je veux dir ???

MERCI MA POULE

Mixe tu de la musique a fort Bpm 160=>180 ?

le Bpm de tes titres et t-il régulier (Dans Vdj une astérisque a coté du Bpm) ?

je mixe entre 120 et 128 de bpm par compte l'asterix je savais pas ,ce qui me semble bizarre c'est avec la verssion normal de virtual dj j'avais pas ce problem ,depuis que jai la pro sa merde

merci

Quelle est ta config dans Vdj options et performances ?

ba jai le skin de base jen ai pas telecharger pour l'instant jai rien toucher au niveau de la config

ce phénome peu etre du tout simplement à ton morceau:

si c'est un remix le dj à peut etre tout simplement jouer avec son pitch (ce qui créer le décalage de tes morceau),

éssaye de remixer des live entier tu verra le dj accélère au fur et à mesure de son set, le BPM du son sera alors un BPM moyen entre le début et la fin.

Solution ultime: calle tes sons avec vjd et fai la finition à l'oreille, en plus t'en à deux!!

sinon clike droit-> re-analyse

petite question mix tu en time code ?

non je mixe juste avec ma rmx

Tu est bien en Mode Asio ? quel et le réglage de la latence dans Vdj et dans la Config Rmx ?

yannouterre wrote :
oui en gros quand je calle mes beats eba au bout de 5s tous se decalle pour tant mon bpm et constament staple et pareille

Moi, je crois que c'est parce que ton BPM n'est pas déjà analysé, c'est lorsqu'il est tout analysé qu'il se remet en place pour de bon!

DJ SINCLAIR wrote :
Tu est bien en Mode Asio ? quel et le réglage de la latence dans Vdj et dans la Config Rmx ?

hello mec je suis bien en mode asio par compte la latence je ne sais pas ceque c'est ????

merci

69%